Présentation a2xash

a2xash

New Member
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 24 ans et je pratique la musculation depuis plus de 3 ans. Je fais 1m83 pour 81 kilos. Je n'ai jamais mesuré mon body fat car je m'en contre fou un peu pour être honnête. J'ai démarré la muscu en étant maigre voir très maigre (un peu moins de 60 kilos) donc je suis content de mon poids aujourd'hui.

Mon régime est moyennement "strict" diététiquement parlant, environ 2 à 3 repas par semaine je mange ce que je souhaite, si j'ai envie d'un bon gros burger je le prend. Même si le reste de la semaine je fais attention à ce que je mange, je vous avoue quand même que 3 repas ou je ne fais pas trop attention ça fait beaucoup, j'en suis conscient. Mais je suis bien comme cela et pour le moment je ne souhaite pas durcir ma diète.

Je pratique la musculation le lundi, mardi, jeudi et vendredi (essentiellement des rappels ce jour là ou une vrai séance si j'ai la patate). Le mercredi c'est piscine, quelques longueurs en brasse et ensuite environ 15min de hammam. Il m'arrive aussi d'aller à la piscine le samedi si vraiment j'en ai envie.

Ca fait beaucoup de sport en une semaine mais mon corp le réclame, tant que je n'aurais pas de fatigue ou douleur musculaire je continuerai. Après je ne me tue pas à la piscine, je dois y rester 30min environ avant d'aller au hammam.

Je n'ai jamais essayé quoi que ce soit. Si je devais commencer une cure, cela serait simplement l'Ostarine. Je ne pense pas aller plus loin par la suite.

Cela fait longtemps que je vous lis en anonyme, environ 6 mois je dirais, et j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription pour pouvoir poser une question à la communauté quand j'en aurais les droits.

Merci de m'avoir lu, et merci à la communauté pour vos partages chaque jour. Merci également aux modérateurs pour continuer à faire exister ce forum qui est une mine sans fond d'informations pour la communauté francophone.

Bonne journée, et en cette période, belles fêtes de fin d'année.

a2xash.
 

Publicité Stéroïdes

Haut