salut tout le monde moi c’est Akn!
Je mesure 1m70 pour 84kg
Il y a une année je pesais 54kg j’étais très peu sûr de moi.
A mes 16ans je suis partit dans une spirale infernale avec la drogue dur.
Puis il y’a une année ont m’a conseillé une salle prêt de chez moi.
Depuis là c’est l’amour fou ça m’a permis d’arrêter toutes les drogues que je prenais et reprendre un mode de vie sain.
Je m’entraîne 2-3h par jours et m’arrive même de faire du 7j/7 quand ce n’est pas 6
Je suis aussi atteint de plusieurs maladies de peau ce qui m’a pas mal freiné dans mes débuts je me demandais toujours si ce rêve n’allait pas être gâché par tout ça.
Malgré ça
J’ai en tête de faire une compétition pour 2020
Je suis actuellement à mon deuxième cycle de Sarms le premier était juste de L’ostarine
J’en ai entamé un deuxième il y a 8 semaines.
Composé de Ostarine, mk677, lgd4033
Voilà c’est sûrement pas la présentation la plus travaillée mais j’espère qu’elle vous conviendra tout de même
Salutations musclé
See you soon
-Akn
Je mesure 1m70 pour 84kg
Il y a une année je pesais 54kg j’étais très peu sûr de moi.
A mes 16ans je suis partit dans une spirale infernale avec la drogue dur.
Puis il y’a une année ont m’a conseillé une salle prêt de chez moi.
Depuis là c’est l’amour fou ça m’a permis d’arrêter toutes les drogues que je prenais et reprendre un mode de vie sain.
Je m’entraîne 2-3h par jours et m’arrive même de faire du 7j/7 quand ce n’est pas 6
Je suis aussi atteint de plusieurs maladies de peau ce qui m’a pas mal freiné dans mes débuts je me demandais toujours si ce rêve n’allait pas être gâché par tout ça.
Malgré ça
J’ai en tête de faire une compétition pour 2020
Je suis actuellement à mon deuxième cycle de Sarms le premier était juste de L’ostarine
J’en ai entamé un deuxième il y a 8 semaines.
Composé de Ostarine, mk677, lgd4033
Voilà c’est sûrement pas la présentation la plus travaillée mais j’espère qu’elle vous conviendra tout de même
Salutations musclé
See you soon
-Akn
Dernière édition: