présentation Anthony

Dordor19999

New Member
Bonjour je me présente Anthony.

Actuellement je suis sur 3 ans de musculation.
j'ai anciennement fait du football américain.
j'ai 25 ans j'ai déjà fait une cure pour prise de masse mais j'ai pas gagner grand chose mais c'était plutôt un crash test.
je pars prochainement sur une cure avec du trenbolone avec anavar et sustanon je cherche aussi une bonne hormone de croissance pour compléter le tout si vous avez des conseille je suis preneur.

voila pour moi =)
 
Bonjour je me présente Anthony.

Actuellement je suis sur 3 ans de musculation.
j'ai anciennement fait du football américain.
j'ai 25 ans j'ai déjà fait une cure pour prise de masse mais j'ai pas gagner grand chose mais c'était plutôt un crash test.
je pars prochainement sur une cure avec du trenbolone avec anavar et sustanon je cherche aussi une bonne hormone de croissance pour compléter le tout si vous avez des conseille je suis preneur.

voila pour moi =)
Bonjour je pense si ta raté ta 1er c'est sue la diet training est pas top, la 2ème ça sera pareil si t'es pas au top niveau diet.
 
Bonjour je pense si ta raté ta 1er c'est sue la diet training est pas top, la 2ème ça sera pareil si t'es pas au top niveau diet.
quand je dis crash test c'est parce que je l'ai commencée avant un déplacement pour le travail qui n'était absolument pas prévus en plein milieu de la cure en sois j'avais déjà pris 5 kg ce qui était très convenable pour ce que je souhaitais ne vous inquiétez pas j'ai une Diet plus un planning d'entrainement je fait les choses sérieusement et non le contraire.
 
j'ai une Diet plus un planning d'entrainement je fait les choses sérieusement et non le contraire.
Oui oui, on connaît t'inquiètes.

Mais si tu veux des informations, il faudra passer par la case départ comme les autres nouveaux membres.

Donc tu peux ouvrir un journal et nous montrer tes choses faites sérieusement.

Parce que 4 molécules dont Tren et GH, pour une deuxième cure, je sais pas, mais pour moi il y a comme un problème.
 
Le Tren avec du var est un motif de refus pour un postulant, il faut respecter les règles de la confrérie et son code d'honneur.

effectivement il faut ce conformer a la charte respecter un rituel a savoir
mettre des croix dans les bonnes cases a l'examen diète et training
et seulement je dit bien seulement le cas du postulant sera examiner scrupuleusement afin de déterminer si oui ou non il a sa place dans la confrérie
avec au bout de l'examen une remise de diplôme ( voir ci dessous ) stipulant l'acceptation parmi les élus

700-1146783-Diplome-de-la-seringue-d-or.jpg
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Et après 3 ans de pratique, on se demande pourquoi tu penses à la chimie…
 

Publicité Stéroïdes

Haut