Présentation : Арнауд брз

Арнауд брз

Active Member
Salut à tous,

Prénom : Arnaud
Age : 21
Taille : 1.70m
Fat : 20%

Me voilà sur ce forum pour partager ma passion avec vous et
éventuellement en apprendre encore plus chaque jours pour progresser
et en toute honnêteté j'ai découvert le forum pour les AAS car ayant une envie
monstre de progresser, d'avoir de meilleur performances
j'ai été fortement intéressé par le sujet.

Voilà maintenant 1 ans que je pratique la musculation sérieusement cela
ma permis de prendre quelques kg jusqu'à aujourd'hui.
Seulement que quelques kilos car je n'arrive pas à prendre assez vite
bien que je suis conscient que cela est difficile de base,mais malheureusement
je fais parti des personnes ayant un métabolisme rapide.

Je suis agent de sécurité dans l'évenementiel pour le moment,
je ne suis donc pas appelé tout les jours ce qui me permet donc
d'aller à la salle et de manger correctement TOUT mes repas.
Car oui mon métier fais que parfois je n'ai pas tout les repas pris
dans la journée : résultat = perte de poids.
Merci le métabolisme :).

Je suis actuellement à 3200 calories par jours aux alentours :
Voilà avec quels aliments je tourne dans ma diète selon les jours, mes envies.
Viande : Poulet, Boeufs, oeufs.
légume : Brocoli, haricot vert, poivron, betterave.
glucide : Riz basmati, patate douce, avoine.
Fruit : Tomate, Banane, Framboise, Ananas.
Produit laitiers : Fromage blanc 0%.

Mes compléments : Whey, BCAA , Vitamines. ( Bientôt la beta alanine )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :

blessure à l'épaule lors d'un developpé haltére ( nerf pincé )
j'ai donc des douleurs qui se présente quelques fois.

Tremblement essentiel ( très faible voir quasi inexistant pour le moment )

Acrocyanose essentiel


Mes traitements : Cétirizine 10mg ( allergie ) / Oméprazole 20mg ( brulure d'estomac )
Je l'utilise seulement si j'ai mon allergie qui fait surface, et également pour les brulures d'estomac.
( Cétirizine : fréquent / Oméprazole : rare )

Voilà pour finir j'ai bien évidemment des projets en tête, une petite cure, quelques compétitions par la suite.
Merci pour votre attention, bonne lecture.
 
Dernière édition:
Je m’entraîne depuis bien plus longtemps, simplement plus sérieusement maintenant.
Ma diète est très bien adapté je m'en fait absolument pas pour ça tout n'est pas précisé ce n'est qu'une présentation.
Bien évidemment je ne part pas sur une cure de suite, attention à ne pas mal interpréter ma présentation.

"Voilà pour finir j'ai bien évidemment des projets en tête, une petite cure, quelques compétitions par la suite."

Je vais encore apprendre et par la suite me lancer sur UNE cure.
Mauvais jugement donc de votre part.
Mais merci de votre réponse ;)
 
Bienvenue sur le forum.

Egalement intéressé par tes bases, à savoir diète et training.

Par ailleurs, pourrais-tu préciser ton poids?
 
Merci Viper.

J'ai commencé à 58kg me voilà maintenant à 67.
Je précise encore que je n'ai pas l'intention de prendre des AAS ou autres tout de suite je souhaite tout d'abords en apprendre plus pour progresser naturellement je sais que j'en suis encore capable.
si je suis me suis inscrit sur ce forum c'est également pour ses connaissances grâce à la plus part d'entre vous pas pour me faire incendier sachez le.
 
Ah oui et sans tomber dans le HS dans ta présentation, vu son point de fumée, l'huile de noix ne doit pas être chauffée et donc ne s'utilise absolument pas pour la cuisson des aliments, simplement en assaisonnement (pour la cuisson c'est éventuellement colza ou coco).
 
Salut à tous,

Prénom : Arnaud
Age : 21
Taille : 1.70m
Fat : 20%

Me voilà sur ce forum pour partager ma passion avec vous et
éventuellement en apprendre encore plus chaque jours pour progresser
et en toute honnêteté j'ai découvert le forum pour les AAS car ayant une envie
monstre de progresser, d'avoir de meilleur performances
j'ai été fortement intéressé par le sujet.

Voilà maintenant 1 ans que je pratique la musculation sérieusement cela
ma permis de prendre quelques kg jusqu'à aujourd'hui.
Seulement que quelques kilos car je n'arrive pas à prendre assez vite
bien que je suis conscient que cela est difficile de base,mais malheureusement
je fais parti des personnes ayant un métabolisme rapide.

Je suis agent de sécurité dans l'évenementiel pour le moment,
je ne suis donc pas appelé tout les jours ce qui me permet donc
d'aller à la salle et de manger correctement TOUT mes repas.
Car oui mon métier fais que parfois je n'ai pas tout les repas pris
dans la journée : résultat = perte de poids.
Merci le métabolisme :).

Je suis actuellement à 3200 calories par jours aux alentours :
Voilà avec quels aliments je tourne dans ma diète selon les jours, mes envies.
Viande : Poulet, Boeufs, oeufs.
légume : Brocoli, haricot vert, poivron, betterave.
glucide : Riz basmati, patate douce, avoine.
Fruit : Tomate, Banane, Framboise, Ananas.
Produit laitiers : Fromage blanc 0%.

Mes compléments : Whey, BCAA , Vitamines. ( Bientôt la beta alanine )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :

blessure à l'épaule lors d'un developpé haltére ( nerf pincé )
j'ai donc des douleurs qui se présente quelques fois.

Tremblement essentiel ( très faible voir quasi inexistant pour le moment )

Acrocyanose essentiel


Mes traitements : Cétirizine 10mg ( allergie ) / Oméprazole 20mg ( brulure d'estomac )
Je l'utilise seulement si j'ai mon allergie qui fait surface, et également pour les brulures d'estomac.
( Cétirizine : fréquent / Oméprazole : rare )

Voilà pour finir j'ai bien évidemment des projets en tête, une petite cure, quelques compétitions par la suite.
Merci pour votre attention, bonne lecture.
Si je peux me permettre 20% de masse grasse cest énorme les cycles ne feront pas effet à 100 % du doit sécher pour plus progresser
 
Bienvenue

Comme les autres je te souhaite de bien progresser " naturellement " pendant longtemps encore en travaillant diet Et training

En récapitulant
1,70m
67kg
20% BF
Tu as de gros progrès à faire dans les années à venir, Et à 21 ans en travaillant bien , tu progressera énormément sans même regarder les stéroïdes.
 
Oui bien évidemment que je souhaite progresser naturellement j'ai peut être parlé des stéroïde trop vite mais il est vrai que ce sujet m'intéresse beaucoup comme pour beaucoup de personnes sur ce forum.
En réfléchissent mûrement c'est dernier temps je me suis rendu compte qu'en effet ma diète n'était pas au point j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
( J'ai eu un excès de confiance peut être d'arrogance en vers ceux qui m'on pourtant fais comprendre que ce n'était pas encore au point. )
Merci à tous néanmoins pour votre accueil!.

Du coups pour ma diète j'ai fais un essai comme ça :
Matin 8h30 - 9h : 200gr blanc d'oeufs / 100gr oeufs entier / 50gr avoine / 1 Banane / 1 dose de whey / 20gr d'amandes / 1 caps de vitamines

10h45 : Entrainement avec 10gr bcaa

Midi 12h - 13h : 200gr de blanc de poulet / 200gr de riz basmati / 100gr haricot vert ou brocoli

16h : 1 dose de whey ou 4 tranche de dinde / 100gr de compote de pomme sans sucre ajouté + 100gr de riz basmati.

Soir 19h - 20h : 200gr de poulet / 200gr de riz basmati / 100gr de brocoli ou haricot vert.

Bon voilà l'exemple de ma diète qui tourne à 3400kc environ pour un "pdm"
Je suis à 250gr de prot environ il me semble que c'est trop ?
En suite pour les lipides mes cuisson du coups je l'ai fais à l'huile d'olive c'est pas ce qui a de meilleur mais bon en attendant je n'ai que ça.
Donc il me manque beaucoup de lipide mais j'ai trop de protéine ? ( pour cette diète. )

( Je suis conscient encore je répète que rien n'est au point donc je viens ici pour partager et en savoir plus grâce à vos connaissances, merci tout le monde!. )
 
Oui bien évidemment que je souhaite progresser naturellement j'ai peut être parlé des stéroïde trop vite mais il est vrai que ce sujet m'intéresse beaucoup comme pour beaucoup de personnes sur ce forum.
En réfléchissent mûrement c'est dernier temps je me suis rendu compte qu'en effet ma diète n'était pas au point j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
( J'ai eu un excès de confiance peut être d'arrogance en vers ceux qui m'on pourtant fais comprendre que ce n'était pas encore au point. )
Merci à tous néanmoins pour votre accueil!.

Du coups pour ma diète j'ai fais un essai comme ça :
Matin 8h30 - 9h : 200gr blanc d'oeufs / 100gr oeufs entier / 50gr avoine / 1 Banane / 1 dose de whey / 20gr d'amandes / 1 caps de vitamines

10h45 : Entrainement avec 10gr bcaa

Midi 12h - 13h : 200gr de blanc de poulet / 200gr de riz basmati / 100gr haricot vert ou brocoli

16h : 1 dose de whey ou 4 tranche de dinde / 100gr de compote de pomme sans sucre ajouté + 100gr de riz basmati.

Soir 19h - 20h : 200gr de poulet / 200gr de riz basmati / 100gr de brocoli ou haricot vert.

Bon voilà l'exemple de ma diète qui tourne à 3400kc environ pour un "pdm"
Je suis à 250gr de prot environ il me semble que c'est trop ?
En suite pour les lipides mes cuisson du coups je l'ai fais à l'huile d'olive c'est pas ce qui a de meilleur mais bon en attendant je n'ai que ça.
Donc il me manque beaucoup de lipide mais j'ai trop de protéine ? ( pour cette diète. )

( Je suis conscient encore je répète que rien n'est au point donc je viens ici pour partager et en savoir plus grâce à vos connaissances, merci tout le monde!. )
Salut,
Poste cela dans la section diète (ouvre un topic) si tu veux des réponses, car là c'est ta présentation. Ce sera beaucoup plus visible.
 
Déjà tu vas devoir accepter de perdre du poids et d'arrêter les PDM dans un premier temps.
20% de BF c'est gros, tu t'essoufle facilement, Et les training sont plus durs.
Il faut déjà diminuer ça, augmenter tes perfs , faire mieux apparaître tes muscles - meme si pour ça tu parais moins gros - Et tu reprendra du poids par la suite, mais avec une bien plus jolie apparence.
Enfin c'est mon avis.... mais une pdm sur du 20% on verra jamais tes muscles même s'il y en a...
 

Publicité Stéroïdes

Haut