presentation arnaud

arnaud30

Active Member
bonjour
desolé j avai pas vue la section presentation (debutant dans les forum)
j ai 34 ans 6 ans que j fait de la muscu et je commence une cure d hygetropin je suis a la recherche de conseil car novice en la matiere

Bienvenue à toi sur MESO RX .

Tu commences un cure de gh sans connaitre son utilisation ni les ES qui peuvent s y rapportent , bravo à toi .
Je suis curieux de connaitre le protocole que tu utilises , le spot de gh quand comment etc , il doit y avoir certaines choses qui ne vont pas je suppose

bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids et ta taille
avec la fonction recherche,tu t'aperceveras que notre forum,contient énormément,d'infos

Je demande justement a apprendre donc je mesure 1,70 pour 75kg
Je fait 2ui matin 2 avant l entraînement et 2 le soir avant de me coucher c est pas bon ?

Trop d avis différent lol

oui surtout lorsque l on ne souhaite pas chercher un minimum , car sur le forum je ne pense pas que beaucoup d avis qui vont changer sauf peut etre pour le timing du repas ou shaker après spot de gh ......

Tu es mal renseigné , je vais te dire que tu fais n importe quoi , surtout que je suis curieux lorsque tu vas revenir sur le forum de savoir comment tu gères les repas après tes injections de gh.

Niveau dosage ,prendre 6ui au début cela ne me choque pas
Niveau protocole là effectivement c est pas tip top .
Déjà prendre de la gh avant le training ce n est pas bon , j aimerais savoir pourquoi tu fais de la sorte ?

Attention appolo, pas de GH avant de dormir pour ne pas interférer avec la production naturelle c'est surtout vrai pour les jeunes.

Par contre passé 30 ou 35 ans la production est réduite de moitié déjà environ et ça peut donc être très profitable d'avoir un pic de GH plus important à l'un des meilleurs moment pour la réparation du corps c'est à dire pendant le sommeil.

ça se voit que tu as 22 ans appolo :) quand tu en aura 35 passé tu verras que c'est une réalité la baisse de la production hormonale, pour l'instant t'as de la chance t'arrive même pas à imaginer ce que c'est :D

non plus sérieusement c'est pas des conneries, passé 30 ans et surtout 35, la production baisse de 30% (de moitié j'y suis allé un peu fort je te l'accorde lol) et de 15% supplémentaire tous les 10 ans et il y a vraiment beaucoup d'utilisateurs de GH ou de sécrétagogues de la GH (CJC, GHRP...) qui se font un pic le soir (des mecs de 35 ans ou plus par contre c'est clair).

A 60 ans oui c'est flagrant que le soir c'est bénéfique mais à partir de 35 c'est pas forcément n'importe quoi je t'assure.

yes c cool ;)

Après ce que tu as lu n'est pas forcément faux du tout c'est juste qu'il y a des petites nuances des fois :)

Publicité Stéroïdes