présentation Aslan

bonjour je me présente Aslan 28 ans je pratique la muscu depuis l'age 15 ans j'ai atteint 125 kg 10% BF pour 1m95 a l'age des 23 ans puis j'ai rencontrer ma femme stopper tous j'ai eu trois enfant et me revoilà 5 ans après 147kg très très gras donc j'ai reprit l'entrainement intensif depuis 3 mois diète carrer je suis donc aujourd’hui
a 121kg autour de 20% bf mais bon c'est sur je suis reparti j'espere qu'on pourra échanger et s'entraider avant je pratiquai la force atlétique sportivement . aslan :D

Bienvenue a toi sur MESO.
Ouah taille plus 30 kilos de poids de corps a 10 % de BF ça c'est un gabarit de ouf. Même aujourd'hui a 20% ça doit rendre vraiment pas mal non plus. Des photos ( y compris de la période creuse) et des mensus seraient vraiment les bienvenues !!

Bienvenue Aslan, ça m'a faite rire "j'ai eu trois enfant et me revoilà 5 ans après 147kg très très gras "
Comme si c'était toi qui avait eu les 3 grossesses lol ;)

Bienvenue a toi sur MESO.
Ouah taille plus 30 kilos de poids de corps a 10 % de BF ça c'est un gabarit de ouf. Même aujourd'hui a 20% ça doit rendre vraiment pas mal non plus. Des photos ( y compris de la période creuse) et des mensus seraient vraiment les bienvenues !!

merci
ok les fotos sont dans l'ordi chez mes parent je vais recuper sans probleme les mensus appart les bras ou j'etait a 53 le reste je men rapel plus car j'admire le body mais j'ai jamais voulu en faire et par contre des photos de maintenan je suis pas trop chaud car contrairement a ce que tu dit sa rend pas trop bien lol (vergeture ,peau toutes detendu a niveau du bide mais sa va revenir)

Bienvenue Aslan, ça m'a faite rire "j'ai eu trois enfant et me revoilà 5 ans après 147kg très très gras "
Comme si c'était toi qui avait eu les 3 grossesses lol ;)
merci
loooooooool et non c'est pas moi quil les ai eu les gosses mais le faite d'avoir des gosses qui ce relai a pas faire leurs nuit pendant 3 ans ma fait areter l'entrainement puis le grand talent de cuisinière de ma femme (gatronomie marocaine ) ma fait exploser est elle après trois grosses elle a même pas prit la moiter de ce que j'ai pris lol

En tout cas en 3 mois retomber a 20% de BF après toutes ces années, ça laisse rêveur. J'espère que j'aurais autant de chance pour ma prochaine sèche. Et n'hésite a poster les photos de ton évolution pour te motiver. On sera derrière toi pour te mettre des coups de pieds au cul si tu t'égares pendant ta sèche :cool:

En tout cas en 3 mois retomber a 20% de BF après toutes ces années, ça laisse rêveur. J'espère que j'aurais autant de chance pour ma prochaine sèche. Et n'hésite a poster les photos de ton évolution pour te motiver. On sera derrière toi pour te mettre des coups de pieds au cul si tu t'égares pendant ta sèche :cool:

merci c'est super sympa

Publicité Stéroïdes