Présentation Aurélien. Ancien anorexique :

aurebllg

New Member
Bonjour voici ma courte présentation :

Je m'appel Aurélien j'ai 27 ans, je pèse actuellement 80kg pour 1m75.
Je suis ancien anorexique. Je fessais 41 kg pour 1m75 à 18 ans. Je vous mais des photos de moi avant et de moi maintenant.

Je me suis donc lancé dans le body il y a maintenant 4 ans ! Cela n'a pas était chose facile, un long combat plein d'obstacle mais aujourd'hui je suis fière d'avoir réussi à changer force de persévérance, malgré que personne ne croyait en moi. J'ai suivi toute mon enfance jusqu'à mes 23 ans, des moqueries, des insultes sur mon poids. Je les fais avant tout pour moi mais aujourd'hui je suis fière d'avoir montré à tous ceux qui m'ont critiqué qu'il n'auront jamais la volonté que j'ai eu pour changer.

Je suis une diète à 4800 calories/j avec 5 entraînements par semaine. Suivis d'un protocole que j'utilise depuis pas mal de temps.

J'aimerai biens faire une compétition pourquoi pas dans les années à venir. J'ai encore tellement de choses à apprendre, et je suis loin d'avoir le physique que je souhaiterais, mais je suis sur la bonne voie, enfin je l'espère....
 

Pièces jointes

  • 4d6da3f9-af1f-46e7-972b-6e422c393f99.jpg
    4d6da3f9-af1f-46e7-972b-6e422c393f99.jpg
    566.5 KB · Affichages: 54
  • 9d3e69e8-8fa7-4811-91be-4fb8808fdb5e.jpg
    9d3e69e8-8fa7-4811-91be-4fb8808fdb5e.jpg
    56.4 KB · Affichages: 55
  • 69016152-9ab7-414b-bcc4-dd4a9bd6cade.jpg
    69016152-9ab7-414b-bcc4-dd4a9bd6cade.jpg
    189.4 KB · Affichages: 53
  • f369c9b3-6790-4b5f-8935-0970855089ae.jpg
    f369c9b3-6790-4b5f-8935-0970855089ae.jpg
    779 KB · Affichages: 56
Bonjour voici ma courte présentation :

Je m'appel Aurélien j'ai 27 ans, je pèse actuellement 80kg pour 1m75.
Je suis ancien anorexique. Je fessais 41 kg pour 1m75 à 18 ans. Je vous mais des photos de moi avant et de moi maintenant.

Je me suis donc lancé dans le body il y a maintenant 4 ans ! Cela n'a pas était chose facile, un long combat plein d'obstacle mais aujourd'hui je suis fière d'avoir réussi à changer force de persévérance, malgré que personne ne croyait en moi. J'ai suivi toute mon enfance jusqu'à mes 23 ans, des moqueries, des insultes sur mon poids. Je les fais avant tout pour moi mais aujourd'hui je suis fière d'avoir montré à tous ceux qui m'ont critiqué qu'il n'auront jamais la volonté que j'ai eu pour changer.

Je suis une diète à 4800 calories/j avec 5 entraînements par semaine. Suivis d'un protocole que j'utilise depuis pas mal de temps.

J'aimerai biens faire une compétition pourquoi pas dans les années à venir. J'ai encore tellement de choses à apprendre, et je suis loin d'avoir le physique que je souhaiterais, mais je suis sur la bonne voie, enfin je l'espère....
Bravo.
 
Bienvenue sur le forum.

Je te conseille de masquer ton visage sur les photos.

Tu peux ouvrir un journal pour détailler diete, training et cure si tu veux.
 
Bienvenue.

Tu étais anorexique ou juste maigre?

Je demande parce que sur tes photos on voit que tu étais maigre mais pas de caractéristique physique d’un anorexique.
 
Anorexique. Quand tu fais 1m75 à 20ans pour 41kg a ce stade c'est de l'anorexie.
Non pas vraiment. L’anorexie à un tableau clinique bien défini. Incluent un état psycho, un dégoût pour la nourriture, ou un refus de manger et de peur de prendre de poids. Sa s’en suit tout une série de complications psychiques et physiques. C’est une vraie maladie. Toi tu étais très maigre c’est pas pour autant qu’il faut te qualifier de anorexique.
 
l'anorexie est un TCA
as tu un problème avec la nourriture?
une apparence, des chiffres,n'ont rien à voir avec un TCA,
j'en connais un domaine là dedans malheureusement
 
sinon belle évolution
par contre, si vraiment tu souffres d'anorexie
je pense pas que la compèt soit l'idée du siècle
 
sinon belle évolution
par contre, si vraiment tu souffres d'anorexie
je pense pas que la compèt soit l'idée du siècle
Si c’est de l’anorexie ce qui me semble pas être le cas mais je connais pas les antécédents, se lancer dans un sport très axé apparence n’est pas forcément super non plus, l’état psychique de la personne peut le pousser dans 1 autre extrême.
 
Très belle évolution, félicitations. La musculation est un remède à grands mots, alors fonce ....
 
J'ai fais 6 mois d'hôpital nourris par intraveineuse, j'ai pas forcement envi de parler de mon passé. Mais oui j'ai bien eu une très longue période d'anorexie.
 
J'ai fais 6 mois d'hôpital nourris par intraveineuse, j'ai pas forcement envi de parler de mon passé. Mais oui j'ai bien eu une très longue période d'anorexie.
Ce qui compte, c’est que tu en sois sorti, c’est le principal.
Du reste, avec cet antécédent de TCA, il est néanmoins important de réfléchir avant de te lancer dans d’éventuelles préparations, car les diètes drastiques pourraient faire ressurgir cela.
 
Ce qui compte, c’est que tu en sois sorti, c’est le principal.
Du reste, avec cet antécédent de TCA, il est néanmoins important de réfléchir avant de te lancer dans d’éventuelles préparations, car les diètes drastiques pourraient faire ressurgir cela.

Exactement. C’était le but de mon intervention.
 
J'ai fais 6 mois d'hôpital nourris par intraveineuse, j'ai pas forcement envi de parler de mon passé. Mais oui j'ai bien eu une très longue période d'anorexie.
dans ce cas restes loin du milieu de la compèt et peut être même du body
et prends pas de prods parce que ça exacerbe tous tes maux
Perso j'ai plus honte de le dire mais je souffre de graves tca depuis plus de 20 ans,
aucun rapport avec les tiens mais je dois être le seul en france comme ça.

mais je peux te dire que la muscu à juste empiré le truc, j'imagine même pas le carnage si j'avais osé m'aventurer dans le body et compèt...
 

Publicité Stéroïdes

Haut