Présentation BASTIEN

bastien492

Member
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Moi c'est Bastien, 28ans. Je m'entraine depuis 2016 donc 8 ans. Uniquement musculation
Actuellement je fais 78kg pour 1m70 ( bodyfat d'environ 15% je dirais )
J'ai déja fait plusieurs cure. Je suis la pour en savoir d'avantage et partager avec vous tous et apprendre de vos conseil.

A très bientôt j'espère !

J'ai fais une cure il y a 1 an et demi : testo E (500mg/semaine) et boldo (500mg/semaine) avec 4 semaines de var.
Apres j'ai stoppé tout car j'ai voulu avoir un enfant. Aujourdhui qu'il est la !! Je viens de repartir sur une cure Testo / Déca / Masta .

Ma derniere cure datait d'il y a 1 an et demi maintenant ( avant que je prenne la decision de stopper jusqu'au moment d'avoir un enfant ) et la j'ai repris il y a 1 mois une cure Testo E / Deca / masta
J'ai bien compris, mais tu parlais d'avoir déjà fait plusieurs cures.
Réellement, c'est une cure, plus une en cours.
C'est histoire d'avoir un historique chimie complet.

Pardon je n'avais pas compris.
Alors non, j'avais auparavant fait d'autre cure.
J'ai testé : Testo E/ deca
Test E / boldo /
Test E / anavar / deca
Je fais des prises de sang régulièrement selon quand je cure.

Je n'ai jamais réellement exploser. Si bien sure, depuis le début j'ai pris 10kg de masse sec comparé a mon physique de base mais bien loin de mon objectif de physique. Je souhaiterai "explosé". Avoir un physique aux alentours des 85kgs sec.

Bienvenue.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Moi c'est Bastien, 28ans. Je m'entraine depuis 2016 donc 8 ans. Uniquement musculation
Actuellement je fais 78kg pour 1m70 ( bodyfat d'environ 15% je dirais )
J'ai déja fait plusieurs cure. Je suis la pour en savoir d'avantage et partager avec vous tous et apprendre de vos conseil.

A très bientôt j'espère !
Ouvre un journal et détaille nous tout ça pour pouvoir suivre l'évolution stp.
Et si possible une photo du physique actuelle (maintenant)
Bon courage

Pas de soucis, je vais faire ça des que j’ai un peu de temps. En plus j’ai besoin de conseil pour améliorer mes cures. Notamment pour savoir ce qu’il serait bien de faire pour moi par rapport à mon physique actuel. Si il faut que je sèche d’abord ou si je peux rester sur une prise de masse ‘contrôlé’ pour arriver à mon objectif qui est d’être volumineux tout en restant propre

Publicité Stéroïdes