présentation bladeR

bladeR

New Member
Salut tout le monde. moi c'est bladeR (pour les intimes lol), 30 ans cette année et cela fait une 10aine d'années que je suis dans le monde de la musculation.

Je suis pratiquant "assidu" depuis 5-6 ans, en essayant d'optimiser ma diéte, training etc au fur et à mesure. je suis rester natty jusqu'à l'année derniére. bon ok je n'avais pas exploiter mon potentiel au max mais je n'ai pas sauter les étapes en commençant ultra léger et dans des molécules dites "soft".


je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à ce forum bien au contraire, j'en ai beaucoup à apprendre mais je ferais de mon mieux pour apporter ma pierre à l'édifice :)
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?
est ce aussi important le poids et la taille ? perso je ne m'y fie absolument pas. mais sinon je fais 1m76 pour 81kg, physique assez athlétique on va dire et niveau bf, je dois étre dans les 12-13 (à vue d'oeil car je n'ai jamais fait la pince ou autre)
 
est ce aussi important le poids et la taille ? perso je ne m'y fie absolument pas. mais sinon je fais 1m76 pour 81kg, physique assez athlétique on va dire et niveau bf, je dois étre dans les 12-13 (à vue d'oeil car je n'ai jamais fait la pince ou autre)
C'est important pour définir ton métabolisme de base, c'est-à-dire ta maintenance calorique.

Entre autres choses
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut