présentation Bobo

bobo

New Member
Bonjour à tous,
J'ai 25 ans,j'habite dans le Rhône-Alpes
Je pratique la musculation depuis 2 ans.Dans un premier temps sans matériel à la maison ou au stade,je me suis mis à la salle depuis cet été
Je fais 1m76,je suis passé de 61 kg à 68kg avant d'aller en salle pour être aujourd'hui quasiment à 72kg.
Je n'ai jamais pris de AAS à ce jour,je lis le forum depuis plusieurs semaines.J'aimerais bien faire une première cure bientôt

Malheureusement,mes choix sont limités dès le départ.Mes produits seront exclusivement par voie oral (je suis très sensible des aiguilles...) comme pour le paiement (j'utilise une carte maestro)

Je compte sur vous pour m'aider et me donner des conseils pour ne pas faire n'importe quoi comme pas mal de débutants (choix de site,de produits)

Merci beaucoup :cool:
 
bienvenue sur MESO-RX
tu est inscrit dans une salle depuis cet été et tu penses a une cure
poste ton training,puis ta diète dans les topiques adéquats,que les membres t'aident
pour tes questions je t'invite a parcourir le forum et tu auras toutes les réponse
 
Bienvenue sur Meso-Rx.

Tu as encore une grosse marge de progression naturelle avant de penser aux produits.
 
bienvenue sur MESO-RX
tu est inscrit dans une salle depuis cet été et tu penses a une cure
poste ton training,puis ta diète dans les topiques adéquats,que les membres t'aident
pour tes questions je t'invite a parcourir le forum et tu auras toutes les réponse

Salut,
Pour l'instant,je lis les forums et je m'informe.J'ai fait des progrès au niveau diététique et fait du cardio,j'ai perdu du ventre (j'ai presque plus rien)
J'ai pas un programme de diète fixe,je prends du thon blanc de poulet whey oeuf avec du sucre lent

Pour les sources,vous avez été d'une grande aide.On voit qu'il y a beaucoup de site ou produits fakes

Merci de votre accueil
 
Bienvenue, avec deux ans de training je pense que tu peut encore largement progresser naturellement.
 
Au DC,je suis passé de séries de 40kg à 75kg en effet par exemple en 3 mois
Pour les sources,il en a 2-3 intéressantes mais je ne peux pas payer soit par western union ni par Moneygram voire par le virement bancaire (en plus pas fan)
Ceux qui proposent par carte de crédit,ca ne passe pas (en général c'est visa ou mastercard) et quasiment jamais sur les sites étrangers.
Par contre,Paypal ca passe par exemple...Dommage parce que les bonnes sources,ce n'est pas ce qu'ils manquent à la base si on parcourt le forum
 
Dernière édition:
Voici ma morphologie complète,je l'ai faite ce soir à la salle

Analyse de Composition Corporelle :
Eau Corporelle Totale44,3L
Proteines12,1kg
Minéreaux 4,2kg
Masse grasse 11,6kg
Poids 72,2kg

Analyse Muscle-Graisse
Poids 72,2kg
Masse Musculaire Squeletique 34,4kg
Masse Grasse 11,6kg

Bilan Morphologique
Indice de masse Corporelle 23 kg/m2
Taux de masse Corporelle 16,1%

Analyse Segmentaire de la Masse Maigre
Gauche:Bras 3,41kg 108,7%,Jambe 9,11kg 94,8%
Droite :Bras3,41kg 107,6%,Jambe 9,21kg 95,9%
Ventre 26,9kg,102,6%

Analyse Segmentaire de la Masse Grasse
Gauche:Bras 0,5kg 84%,Jambe1,7kg 95,4%
Droite :Bras30,5kg 86,3%,Jambe1,7kg 96,3%
Ventre 6,0kg 138,4% :(

Paramètres de recherche:
Métabolisme de base:1678 kcal
Rapport taille-hanche :0,89
Niveau Graisse Viscérale :4
Degré d'Obésité :105%
 

Publicité Stéroïdes

Haut