Presentation boulbi

Boulbizerix

New Member
Salut tout le mo de J'ai 22 ans, je pratique la musculation depuis 2 ans, mais serieusement depuis 1 an mais je pratiquais deja d'autres sports (boxe, freefight). Je mesure 1m81 pour 85kg entre 15-19% de masse grasse. J'ai tout d'abord envisager le dianabol mais sa forte propension a la retention d'eau m'a dissuadé ( j'envisage maintenant plutot de t-bol, mais mon manque de connaissance m'empeche d'en etre encore certain). Mon objectif étant d'utilier une cure pour essayer de me rapprocher de ma limite natty et ensuite essayé de la preserver. Neanmoins vu que je suis relativement jeune je me pose plusieurs question et j'espere qu'on pourra m'apporter des reponses :)
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Une cure pour atteindre la limite natty, intéressant comme concept...

À 22 ans, avec seulement 2 ans de training, concentre toi sur ta diète et ton entraînement (detaille les dans un topic si tu veux) et oublie les produits.
 
Bienvenue,
Je suis du même avis que @Viper concentre toi sur la diète et l'entrainement. Les dragibus ne sont pas des produits miracles. Cependant ce forum est une mine d'infos, je t'invite à lire et suivre certains posts qui t'en apprendrons d'avantage avant de songer à commencer une cure ;)
 
Salut et bienvenue
J espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut