présentation Bowa

bowa

New Member
Bonjour, je suis Bowa même pseudo sur MEM je suis venu ici naturellement après un MP dans ma boite MEM, et après quelques jours de surf sur le site j'en suis très très content donc je me présente :).

j'ai 34 ans
Je fait de la muscu depuis plusieurs années déjà + de 10 ans et je dirais que j'y ai cru pdt des année LOOOL " si si je suis super balaize mais je prend juste protéine de temps en temps et des fois des glucides...c tous rien d'autre".

j'aime que les choses soit dite honnêtement c'est pour cela que je viens sur le site.
j'ai commencé la muscu car je voulais ressemblé a van damme ou pour les gars de ma génération "sangoku" lol.

j'ai déjà testé dianabol et j'ai trouver ca sympas, et je suis actuelement sur ma première vrais cure testo deca 250/200 pour débuter et voir ce que ca fait.

je suis ici pour échanger des infos et apprendre beaucoup même si je suis du genre qui parle peut (mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et de dissiper tous les doutes.)

Ma recherhc eporte sur moi évidement mais aussi beaucoup sur ma copine qui pratique muscu et fitness depuis 6 ans ( et en a fait son métier) et voudrait passer un cap mais moi pour les filles j'y connait vraiment rien.

merci

Bienvenue sur ce forum

Envoyé depuis mon AT100 avec Tapatalk

Publicité Stéroïdes