Présentation bretz

Bretz

New Member
Bonjour à tous et à toutes! :)je me présente, je suis un jeune homme de 30ans et mesure 1m90 pour 90kg et de génétique ectomorphe . 10% matières graisseuse ! Passionné par la musculation et le culte du corps depuis mon jeune âge où l'époque de schwarzy me faisait rêvé !!!:rolleyes: Toujours d'ailleurs ! J'ai commencé la musculation à l'âge de 18ans dù a quelques complexes physiques et quelques moqueries de la part des copains étant grand et fin !!:oops: C'est le début des prises de Masse avec du grand n'importe quoi !!mais quand même avec du résultat partant de 75kg à 95kg avec un énorme retard sur les jambes :( ne les faisant pas à cette époque ! Gros break de 3 années sans toucher à la fonte ! Envie de changement sûrement ! pour me concentrer sur l athlétisme et le foot ! Là c'est le retour à la case départ , perte de masse radicale !:eek: Mais avec un physique athlétique quand même ! Voilà maintenant 4ans de mon Retour à la salle toujours avec la rage de progresser en essayant de soigner ma Diète et mon programme training ! Aujourd'hui plus motivé que jamais , je souhaite mettre en place une cure de stéroïdes bien structuré et dans les règles de l'art ! Tout nouveau dans le milieu des forums :) j'espère que ma présentation vous aura plus !:D Merci d'avoir pris le temps de me lire

merci Diver! Hé hé :D et oui il faut bien se lancer un moment ou un autre!;) Et j'avoue que j'ai pas mal fouillé dans le forum avant!

Publicité Stéroïdes