Bretz
New Member
Bonjour à tous et à toutes! je me présente, je suis un jeune homme de 30ans et mesure 1m90 pour 90kg et de génétique ectomorphe . 10% matières graisseuse ! Passionné par la musculation et le culte du corps depuis mon jeune âge où l'époque de schwarzy me faisait rêvé !!! Toujours d'ailleurs ! J'ai commencé la musculation à l'âge de 18ans dù a quelques complexes physiques et quelques moqueries de la part des copains étant grand et fin !! C'est le début des prises de Masse avec du grand n'importe quoi !!mais quand même avec du résultat partant de 75kg à 95kg avec un énorme retard sur les jambes ne les faisant pas à cette époque ! Gros break de 3 années sans toucher à la fonte ! Envie de changement sûrement ! pour me concentrer sur l athlétisme et le foot ! Là c'est le retour à la case départ , perte de masse radicale ! Mais avec un physique athlétique quand même ! Voilà maintenant 4ans de mon Retour à la salle toujours avec la rage de progresser en essayant de soigner ma Diète et mon programme training ! Aujourd'hui plus motivé que jamais , je souhaite mettre en place une cure de stéroïdes bien structuré et dans les règles de l'art ! Tout nouveau dans le milieu des forums j'espère que ma présentation vous aura plus ! Merci d'avoir pris le temps de me lire