Présentation Brindille

Brindille

New Member
Bonjour,
Je me présente je suis Brindille. J'ai 26 ans je pratique la musculation depuis 11 ans et depuis maintenant 5-6 ans de manière intelligente je dirais. J'ai fait du rugby pendant 15 ans et j'ai stoppé l'année dernière suite à une fracture tibia-péroné. Depuis je pratique occasionnellement le CrossFit parce que la muscu seule me suffit pas tout à fait .

Je mesure 1m82 êt oscille entre 84 êt 90kg selon l'état de sèche entre 8-9% êt 12-13% de bodyfat

Ma diète est proche de celle conseillée par John Kieffer dans Carb Back-loading. Je mange très peu le matin, un peu de whey êt d'huiles coco dans mon café.
Un déjeuner à base de légumes et de bonnes sources de protéines.
Êt le soir je mange environ 200g de carbs souvent avoine sans gluten ou riz blanc avec légumes et protéines.
Ajouté à cela un Shake durant l'entraînement et un Shake apres avec une collation sucrée selon la forme.

Je tourne à environ 200g de protéines, 200-300g de glucides et 100g de lipides par jour je mange à vu de nez et en fonction de mon état physique et mental.

J'ai suivi pas mal de programmes en ce moment je mixe un peu la manière de John Meadows pour l'hypertrophie alterné avec des variantes du 5/3/1 de Jim Wendler pour les périodes de force. Mon programme varié toutes les 6 semaines grosso modo.

Je me lance dans cette présentation parce que je pense avoir atteint un physique correct naturellement sans peut être avoir atteint tout mon potentiel mais je suis de plus en plus tenté de me lancer dans un premier cycle léger parce que je suis curieux de voir les résultats que cela pourrait produire sur mon physique et aussi sur mon état d'esprit. Est ce que j'aurais plus confiance en moi, est ce que je serai plus entreprenant etc...

Merci de me donner vos avis et de partager vos expériences
 
Dernière édition:
et bien depuis le mois de juin
tu franchis le pas de l'inscription
bienvenue sur MESO-RX
 
Oui ça fait un moment que je traine sur le forum et que je m'instruits tout en questionnant vraiment mes motivations...
Je suis quelqu'un de réservé comme on peut le deviner je ne me met jamais en avant mais je me dit que je pourrais partager un peu aussi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut