Présentation Bruno

matt2204

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Bruno, j'ai 28ans et je pratique la musculation depuis plus de 4ans. Dans mes débuts je faisait un peu n'importe quoi comme beaucoup je pense, je n'avait pas trop la diète ni le training mais au fur et a mesure des année j'ai appris.

Je fait 1M72 pour 77kg actuellement en PDM naturel

Actuellement sa fait 2 ans de vrai pratique intensive avec un programme qui tiens la route en périodisation par rapport a mes max. Je fait du UPPER/LOWER 2*par semaine avec un exercice de base a chaque début de séance (Bench/Squat/OHD/SDT)

Pour ce qui est de la diète cela fait 2 ans aussi que je fais attention, tout est calculé.

Je suis membre de MEM depuis 2013 vers mes début mais je n'est pas trop participé car je n'étais pas prêt pour faire une cure et de toute façon niveau training et diète sa n'allait pas et les connaissance encore moins.

Aujourd'hui je me sens prêt a parler de cure et a en programmer une pour ma prochaine prise de masse. Je me suis inscrit sur ce forum après l'avoir parcourus en off afin d'apprendre un peu et j'ai vue que c'est un forum très réactifs et avec des personne qui le fréquente avec une très bonne expérience.

Pour ce qui est de tous ce qui est stéroïdes j'ai pas une connaissance au top mais je suis la pour apprendre et suivre les conseil. J'ouvrirais un post pour mon projet cure pour pas m'étaler sur ma présentation.

Voilà je pense avoir tous dit et si j'oublie quelque chose je le rajouterais :)
 
Dernière édition:
poids?
taille?
c'est vraie que tu as pas trop participé sur MeM depuis janvier 2013
je dirais même pas participer
1 message de présentation et c'est tout:rolleyes:
bienvenue sur MESO-RX
 
poids?
taille?
c'est vraie que tu as pas trop participé sur MeM depuis janvier 2013
je dirais même pas participer
1 message de présentation et c'est tout:rolleyes:
bienvenue sur MESO-RX

Merci, c'est bon j'ai rectifier mon premier post avant en y ajoutant poids et taille.

J'avoue que j'ai fait que la présentation et encore je n'étais pas sure de l'avoir faite. Comme j'ai dit sur ma présentation j'étais encore trop nouveau dans le monde de la muscu et j'aurais pu faire de la grosse merde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut