Présentation CaptainSto

Bonjour,

CaptainSto, je me présente rapidement

J'ai 21 ans, enfin dans 2 mois ^^ je pratique la musculation et le cyclisme.
Je suis actuellement en licence de gestion sur le secteur du Calvados.
Je pèse 65 kg pour 181-182 cm. Et oui je suis assez sec même si j'ai un peu de ventre ce qui cache mes abdos malheureusement, (enfin sa me dérange pas tellement) mais pour le vélo ce que le poids qu'il faut..
Je fais du vélo depuis mon enfance et j'ai arrêter la compétition cette année j'en ai fait 3 ans, et je prépare l'étape du tour, je fait environ 200 à 400km par semaine depuis m'a reprise début décembre plutôt 400 en ce moment. (je doit avoir 5000-6000 km depuis décembre)
Et depuis octobre je n'avais jamais pratiqué la musculation avant je fais du full body 2 à 3 fois par semaine + du gainage les jours off. Depuis Janvier je pratique la muscu à la maison avec un banc, haltère, barre de traction, barre de dips, barre front..

Je me suis inscrit recherchant avant tout des conseils sur des produits qui pourrait me permettre d'améliorer mes performance concernant le cyclisme. Je n'y connais pas grand chose dans les stéroides, hormone de croissance, scarm... Je viens donc me renseigner auprès de vous pour en savoir un peu plus et pourquoi pas essayer de suivre un cure légère pour commencer..

Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut