Présentation Castellanos

Castellanos

Well-Known Member
Bonjour à toutes et tous

Prénom: Castellanos

Morphologie: Meso/endo

Taille: 1 83

Poids: 135kg (trop gras, le chantier pour le moment :D)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ?
Squat Bench Deadlift Millitary press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Etre propre mais pouvoir quand même pousser lourd

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
90kg 10% bf

Hobbies / Passion ? :
Bodybuilding, powerlifting, armes à feu.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger avec des personnes de tous niveaux afin d'enrichir mon savoir, celui des autres si besoin.

Type d'Alimentation : Orientée selon les objectifs.

Catégorie Socio-professionnelle/métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Asthme, allergies à la poussière et aux acariens.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Déja utilisé.

Bonjour à toutes et tous

Prénom: Castellanos

Morphologie: Meso/endo

Taille: 1 83

Poids: 135kg (trop gras, le chantier pour le moment :D)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ?
Squat Bench Deadlift Millitary press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Etre propre mais pouvoir quand même pousser lourd

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
90kg 10% bf

Hobbies / Passion ? :
Bodybuilding, powerlifting, armes à feu.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger avec des personnes de tous niveaux afin d'enrichir mon savoir, celui des autres si besoin.

Type d'Alimentation : Orientée selon les objectifs.

Catégorie Socio-professionnelle/métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Asthme, allergies à la poussière et aux acariens.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Déja utilisé.
Bienvenue ici ;)
Je savais pas que tu aimais les armes à feu... Tir sportif ou chasse ?

Bienvenue ici ;)
Je savais pas que tu aimais les armes à feu... Tir sportif ou chasse ?
Tir sportif surtout en .308 winchester sur du 300 mètres, sinon 200m en 222 rem quand les mun sont pas dispo...
J'ai une petite collection, dans le desordre : marlin 336w en 30 30 savage axis 2 en 222, une cz 527 en 222 également , une savage 10 fcp heavy barell en .308win, un pompe armtac rs x2, une 22 lr brno et une 22mag anshutz, voilà :D
Mon stand ne permet "que" du 300m, le .308 peut se pousser sans soucis à 900m, mais les pas de tir sont plus rares... On est en France lol

Tir sportif surtout en .308 winchester sur du 300 mètres, sinon 200m en 222 rem quand les mun sont pas dispo...
J'ai une petite collection, dans le desordre : marlin 336w en 30 30 savage axis 2 en 222, une cz 527 en 222 également , une savage 10 fcp heavy barell en .308win, un pompe armtac rs x2, une 22 lr brno et une 22mag anshutz, voilà :D
Mon stand ne permet "que" du 300m, le .308 peut se pousser sans soucis à 900m, mais les pas de tir sont plus rares... On est en France lol
Mon coffre est moins fourni lol :

Colt AR15 20''
Winchester defender high capa
22 lr monocoup sans marque :p
Et j'ai une lunette bushnell elite tactical qui attend son fusil :D (probablement une tikka t3x varmint inox si je craque pas mon slip à acheter une sako trg22 que je serais pas foutu d'exploiter à son plein potentiel...)

Nous on a qu'un 100 m, 300 c'est déjà cool !

putain t'as du B petit veinard :p
tikka t3 ou trg22 à 100m, est ce que cela en vaut réellement la chandelle ?
sauf si t'as des possibilités de bouger sur d'autres pas de tir à l'occasion...
Tu recharge ou tu tires de la mun manufacturée ?!

Perso pour mes 2 armes "principales" 308 et 222 j'ai trouvé : en 308 j'ai de la ggg 180grs hpbt sierra match elles sont top (à 300m quand tout est optimal ça moins de la 1/2 MOA sur 4 tirs, dur de faire mieux pour de la manufacturée)
Pour la 222 des hornady sp match 50gr à 30 euros la bte de 50....

putain t'as du B petit veinard :p
tikka t3 ou trg22 à 100m, est ce que cela en vaut réellement la chandelle ?
sauf si t'as des possibilités de bouger sur d'autres pas de tir à l'occasion...
Tu recharge ou tu tires de la mun manufacturée ?!

Perso pour mes 2 armes "principales" 308 et 222 j'ai trouvé : en 308 j'ai de la ggg 180grs hpbt sierra match elles sont top (à 300m quand tout est optimal ça moins de la 1/2 MOA sur 4 tirs, dur de faire mieux pour de la manufacturée)
Pour la 222 des hornady sp match 50gr à 30 euros la bte de 50....
J'ai l'occasion de bouger un samedi par mois sur un 300 m, c'est clair qu'à 100 m c'est même pas la peine de déranger les bestioles...
Yes j'ai du B enfin j'ai... J'ai une location longue durée de l'état quoi :D

Pour l'instant manufacturée, mais je compte me mettre au rechargement un de ces 4. Mais dans l'ordre : en 1 fusil, en 2 presse, chaque chose en son temps !

Bienvenue ici !
tu es actuellement off ? les 90kg c'était On ?
Actuellement off, je suis toujours en surpoids, par contre tout a été mofifié et je suis sur la bonne pente pour essayer de revenir à un physique propre, les 90kgs à 10% j'étais d'abord monté jusqu'à 100kg puis petite seche pour enlever les 10kg, toute petite aide chimique :p

Après ça je m'étais orienté vers la force athlétique, j'étais monté à 108kg, moins propre car diète basée pour pousser, du coup je me suis "enlisé" puis j'ai pris des kilos, en suite eu pas mal de soucis à coté d'un pt de vue sentimental, professionnel etc, ce qui m'avait amené à 2 années assez dures, sans doute un peu de dépréssion ce qui m'a fait prendre bcp de poids car je compensais par la bouffe....

Dernière édition:
Actuellement off, je suis toujours en surpoids, par contre tout a été mofifié et je suis sur la bonne pente pour essayer de revenir à un physique propre, les 90kgs à 10% j'étais d'abord monté jusqu'à 100kg puis petite seche pour enlever les 10kg, toute petite aide chimique :p
c'est quoi une "toute petite aide" ? :p

Une petite aide la tren c'est pas comme ça que je dirais mdr
Tout dépend à quoi et à qui tu le compare, sur un natty qui prend la créa et les BCAA pour du dopage c'est hard, pour un gars qui se colle 5 UI de GH insuline t3 testo tren etc à bloc, je suis un plaisantin.... Je parle du dosage, pas de banaliser les effets et l'usage des AAS qu'on soit bien d'accord ;)

Oui fin bon les mecs qui font ça sont les compétiteur et son sur scène à 115 kg pour 1m85.
Faut pas non plus croire que la tren c'est du petit lait.La tren c'est une sacrée saloperie.
Si je fais pas de compet j'y songerai même pas pour rire.

Oui fin bon les mecs qui font ça sont les compétiteur et son sur scène à 115 kg pour 1m85.
Faut pas non plus croire que la tren c'est du petit lait.La tren c'est une sacrée saloperie.
Si je fais pas de compet j'y songerai même pas pour rire.

Tu m'as pausé la question, je t'ai répondu. Et comme je disais, à cette période je ne connaissais pratiquement rien là dessus... Les gens autour de moi semblaient + vouloir me désinformer qu'autre chose, très compliqué quand tu débutes de tirer le vrai du faux :)

J'ai l'occasion de bouger un samedi par mois sur un 300 m, c'est clair qu'à 100 m c'est même pas la peine de déranger les bestioles...
Yes j'ai du B enfin j'ai... J'ai une location longue durée de l'état quoi :D

Pour l'instant manufacturée, mais je compte me mettre au rechargement un de ces 4. Mais dans l'ordre : en 1 fusil, en 2 presse, chaque chose en son temps !

"location longue durée de l'état " lol je vois :)
Après pour le rechargement ne pas croire que des économies seront faites lol
améliorer la précision ok, par contre tu comptes le prix de la presse, le ou les jeux d'outils, amorces, ogives étuis, bidons de poudre, le temps passé à trouver le bon cocktail, avant de trouver y'aura des frais, en suite prendre la valeur totale du matos que tu divise par le cout unitaire de ta mun, ce qui te donnera le nombre de coups à tirer avant d'amortir tout ça... De mon coté j'ai fait mes calculs je m'y retrouve pas, du moins sur les finances, après sur la précision c'est sur qu'il n'y a aucune comparaison possible lol

Publicité Stéroïdes