Présentation Catz

catz

New Member
(J'ai repris la trame ailleurs)

Prénom: Frank

Age: 38

Morphologie: Meso

Taille: 1m89

Poids: 94kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis Août 2010 après un arrêt de 7 ans.

Exercices favoris ? :
Dev militaire, biceps curl, extension triceps au dessus de la tete.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
94kg mais BF diminué de 5%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai commencé à 75kg en 2010, donc autant dire très maigre et pas sec. Pas la chance d'être une crevette à l'origine. Faire de la muscu malgré 2 hernies discales thoraciques tres invalidantes.

Hobbies / Passion ? : Muscu avec ma femme :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer à des discussions avec des membres partageant la même passion tout en ayant pas de complexe/préjugés par rapport aux capacités de chacun.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique (mais dejà aussi avant 2010)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Antidouleurs, anticoag.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Une cure de testo E à 250mg/sem en 2015, plus par confort vis à vis de mon taux de testo libre tjs bas depuis quasi 20 ans, qu'une volonté de prendre de la masse. (J'étais déjà à 89Kg)

Autre:
J'ai tjs eu un taux de testo totale moyen/passable dans les 380-400ng/mM (depuis que je fais des PDS) mais surtout une Libre tres en dessous des planchers. Après avoir fait attention à mon sommeil, aux acides gras, à différents apports, à la prise de poudre de perlimpinpin, je suis arrivé recemment à atteindre un taux de 670ng/ml, ce qui est plutôt pas mal pour mon age en étant naturel. Ma testo libre a elle aussi fortement augmenté mais se trouve toujours sous le plancher bas de la norme.
Vu que j'ai les symptomes associés à une testo basse qui sont vraiment désagréables au quotidien, et après avoir vu plusieurs endo qui s'en battent les steack, je fais dorénavant (depuis 2017) une cure par an de testo à faible dosage (associé à un AAS à faible dose genre primo ou masteron), pour une question de confort et de bien être je l'avoue et non de performance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut