Présentation Chloé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SARMs, à faibles doses. Type Ostarine 5mg/j (très grand maxi 10mg), et ceux du genre Cardarine/SR9009 pour sécher. Aucun effet virilisant, pas d'effet secondaires non plus.
attent j'ai bien lu?? pas d'ES?? pourquoi ce n'est pas plus populaire si ya pas d'ES?

attent j'ai bien lu?? pas d'ES?? pourquoi ce n'est pas plus populaire si ya pas d'ES?
Je peux t'assurer qu'il y a des effets secondaires pour avoir testé l'andarine je me suis presque retrouvé aveugle.
@bchloe les dérèglements hormonaux concernent également la GH, sur le long terme je ne pense pas que la dilatation des viscères soit très esthétique.
Concernant anavar il y a dans ma salle des femmes qui l'utilisent et qui sont restés très féminines, maintenant je n'ai pas été voir la taille de leurs clitoris.
Concernant le peu de retour féminin sur le forum, je peux comprendre leur réticence à venir sur un forum ou la majorité des utilisateurs sont des hommes que le surplus de testo rend un peu relou, je suis sûr que d'ici quelques jours tu auras quelques bonnes âmes qui te contacteront en pv pour t'aider avec des idées plein la tête ;) c'est malheureusement comme ça.
Le mieux est de te faire amie avec des filles qui ont le physique que tu souhaite en réel ou celles que je connais prennent contact avec des pro via le net on me parle souvent d'une coach brésilienne dont j'ai plus le nom en tête mais c'est en espagnol ou anglais ou portugais.

Pas d’effet secondaire pour l’ostarine a doses modérées, la cardarine et le sr9009 (ces derniers n’étant techniquement pas des Sarms)
Les refs au développement de cancers sur des souris pour la cardarine sont absurdes : on leur a donné des doses énormes (équivalent plusieurs centaines de mg pour des hommes) pendant 2 ans en continu, soit l’équivalent de 50-60 pour un être humain. Et cela a des souris génétiquement modifiées au départ pour développer des cancers. Donc étude biaisée totalement, non appliquable dans le monde réel.

Pour le S4, vision trouble/jaune très fréquente (jamais essaye) donc à éviter.
YK11 et RAD140, suppression assez forte aux doses habituelles pour les hommes. Aucune idée pour les femmes. Également à un degré moindre pour le LGD 4033.

Donc ostarine, a moins de 10mg/j pour une femme, + cardarine et/ou SR9009 en phase de sèche. Ça doit suffire, sans prendre de risques.

Dernière édition:
Je note et serai ravie d'avoir un retour d experience avec les stero que tu cites d'une femme si jamais il y en a ici !
Bien entendu il peut y avoir de beaux résultats mais sont ils durables avec les stero? Quand je vois le nombre de personnes qui en prennent et qui perdent leur acquis quand ils arrêtent et qui postent sur ce forum pour savoir comment garder leurs acquis sans devoir re-curer euh...
Les gens préfèrent pointer du doigt les stero plutôt que de se remettre en question

Si tu fais les choses correctement à l'arrêt, tu peux aisément garder 70 % des gains

Evite les AAS, même "light".
Les effets sur les femmes sont irréversibles.
SARMs, à faibles doses. Type Ostarine 5mg/j (très grand maxi 10mg), et ceux du genre Cardarine/SR9009 pour sécher. Aucun effet virilisant, pas d'effet secondaires non plus.
Après, les peptides peuvent aussi aider...peut être pas directement la GH (surtout que c'est pas forcément utile sans igf1 en complément)
Il n'existe rien qui fonctionne sans une contrepartie, et les sarms n'échappent pas à cette règle
J'aime bien les sarms, mais lorsque je vois les maigres résultats que tu peux en tirer avec une répercussion sur l'axe, je me demande si ça vaut vraiment le coup

Ca ne sera pas au niveau des AAS, et puis elle peut toujours en essayer plus tard si elle y tient (anavar, primo). Mais ce serait dommage de ne pas tenter un SARM comme l'ostarine, qui je pense serait tout à fait adapté pour une femme, avec des objectifs "raisonnables", surtout à long terme (on ne parle pas bien entendu de prendre 10kgs de muscle en 3 mois...) et surtout sans prendre de risque pour sa santé.
Elle peut toujours cumuler avec des peptides type Ipa/CJC/Igf1 pour des résultats durables, sans les risques de la GH (croissance des organes internes, insulino-résistance, rétention d'eau...)

Ca ne sera pas au niveau des AAS, et puis elle peut toujours en essayer plus tard si elle y tient (anavar, primo). Mais ce serait dommage de ne pas tenter un SARM comme l'ostarine, qui je pense serait tout à fait adapté pour une femme, avec des objectifs "raisonnables", surtout à long terme (on ne parle pas bien entendu de prendre 10kgs de muscle en 3 mois...) et surtout sans prendre de risque pour sa santé.
Elle peut toujours cumuler avec des peptides type Ipa/CJC/Igf1 pour des résultats durables, sans les risques de la GH (croissance des organes internes, insulino-résistance, rétention d'eau...)
Wi c'est sur que les sarms sont une alternative avant de passer aux smarties, même si je reste mitigé

Les gens préfèrent pointer du doigt les stero plutôt que de se remettre en question

Si tu fais les choses correctement à l'arrêt, tu peux aisément garder 70 % des gains
Je suis bien d accord avec toi je pense que beaucoup de personnes compte uniquement sur les stero et ne s entraine et ne s alimente pas correctement en tout cas pas en adéquation avec le reste. Si on fait les choses bien oui sûrement qu'il y a des gains.

Evite les AAS, même "light".
Les effets sur les femmes sont irréversibles.
Après, les peptides peuvent aussi aider...peut être pas directement la GH (surtout que c'est pas forcément utile sans igf1 en complément)

Faux les es des stéros sont réversible.
Je vis avec une femme qui a pris des stéros et qui a concouru en bikini et wellness.

Le clito revient à sa taille normale à l'arrêt de la cure.
La pilosité se calme également.

Voix plus rauque/grave, clito qui se développe, poils qui poussent, c'est réversible ?

La voix ne devient pas plus rauque avec juste du Var.
Le clito gonfle légèrement pendant la cure suivant les dosages mais revient à sa taille normal à l'arrêt.
Les règles se coupent en cure mais revienne après.
Les poils poussent plus vite en cure puis ça redevient à la normale après cure.

Ma femme a pris primo win anavar.
Le seul soucis quel a eu c'était le primo geno qui n'en était pas et qui était de la testo. C'est la seule molécule qui a changé sa vois qui est revenu petit à petit à la normale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes