presentation chris860

chris860

Active Member
salut a tous,

je me presente je m'apelle Chris.j'ai 21ans
je fais de la musculation depuis 4ans maintenant je fais aussi de l'athletisme(60m-100m) depuis pas mal de temps.je pratique ce sport au niveau national et normalement si tout ce passe bien ca sera au niveau international le printemps prochain... donc beaucoup plus de teste anti dopage..etc j'essaye d'ameliorer mes perf un max avant ca.
apars ca je fais 1m83 pour 85kgs avec un bodyfat d'environ 14-15% j'ai une morphologie assez speciale j'ai le des oblique musclé des cuisse strié sans trop mais gonflé les bras pareille veineuse (triceps, meme une petite qui passe sur le coude) mais par contre pas striée et dessinée.
a cote de ca je suis etudiant en commerce et marketing.
je sais pas si il y a des gars sont dans l'athlé ici...mais ca peut etre bien de s'echange des avis sur des entrainement,cure...etc
je ferais une cure d'ici 2semaines je la partgerais demain je pense avec mon training etc pour avoir vos critiques...ou pas
 
bienvenue sur MESO-RX
ton sport,tu le pratiques au niveau national en France ou dans ton pays??
 
je pensais pas avoir beaucoup de personne qui faisait de l'athle je pensais plus de powerlifteur etc..
merci ;)
 
Si si regarde le moteur de recherche il y a un cycle winny spécial sprint,etc...
A suivre les athlètes :
ArShaV . apha
 

Publicité Stéroïdes

Haut