Présentation ColBlyat

OK je te remercie pour cette info, je demanderais à la nana qui s'occupe de prendre le sang si c'est possible de rajouter ça dans les recherches.
oui mais par contre aucun medecin ne met la T3 dans les annalyses askip ca sert à rien pourtant c'est la seule hormone active

oui mais par contre aucun medecin ne met la T3 dans les annalyses askip ca sert à rien pourtant c'est la seule hormone active
Zut... J'ai une ordonnance pour la prise de sang, je demanderais au labo si c'est possible de rajouter la T3 et la T4.
Merci pour les conseils !

Bonjour messieurs.

Le test sanguin est tombé (pour la testostérone) . Je suis à 4.96 nmol/L.... (ou 1.43 ng/mL)

Le taux d'une gonzesse en somme.

Mon bide à bière joue sur ce résultat si j'ai bien compris, mais avec un taux aussi bas c'est surtout un problème hormonal non ? Ma graisse ne peut pas être le seul facteur à ce genre de chiffre.

C'est drôle, car je n'ai quasiment aucun symptôme de déficience en testo. A part peut-être la concentration et la fatigue, mais c'est surement dû à ma diète.

SI mon toubib me file des cachetons, ce sera l'équivalent des stéro non ?

Bonjour messieurs.

Le test sanguin est tombé (pour la testostérone) . Je suis à 4.96 nmol/L.... (ou 1.43 ng/mL)

Le taux d'une gonzesse en somme.

Mon bide à bière joue sur ce résultat si j'ai bien compris, mais avec un taux aussi bas c'est surtout un problème hormonal non ? Ma graisse ne peut pas être le seul facteur à ce genre de chiffre.

C'est drôle, car je n'ai quasiment aucun symptôme de déficience en testo. A part peut-être la concentration et la fatigue, mais c'est surement dû à ma diète.

SI mon toubib me file des cachetons, ce sera l'équivalent des stéro non ?
Effectivement c’est super bas et comment sont tes œstrogènes ?

Salut.
Mon pignouf de toubib n'a pas juger bon de mettre ça sur l'ordonnance donc je n'ai pas de résultat pour cette hormone.

Sur la fiche du laboratoire il y a un barème pour jauger son taux de testo :

Homme age 20-35 ans : 1.00 à 3.70 ng/mL

J'ai 1.43 ng/mL.

En ng/mL je suis OK mais pas en nmol/L... La valeur en nmol que l'on trouve sur les articles de médecine m'indiquent que je suis en dessous de la norme, mais pas le labo où j'ai fait l'analyse.

Mieux vaut croire le labo non ?

Salut.
Mon pignouf de toubib n'a pas juger bon de mettre ça sur l'ordonnance donc je n'ai pas de résultat pour cette hormone.

Sur la fiche du laboratoire il y a un barème pour jauger son taux de testo :

Homme age 20-35 ans : 1.00 à 3.70 ng/mL

J'ai 1.43 ng/mL.

En ng/mL je suis OK mais pas en nmol/L... La valeur en nmol que l'on trouve sur les articles de médecine m'indiquent que je suis en dessous de la norme, mais pas le labo où j'ai fait l'analyse.

Mieux vaut croire le labo non ?
Euh 1-3,7 ???

Euh 1-3,7 ???

Oui la marge n'est pas fofolle.

Ce barème vient de là :

200909021201617140.png

Fausse alerte. Mon toubib m'a dit que les labos utilisent tous leurs propres barèmes donc inutile de comparer mes résultats avec ceux des autres laboratoires.

Mon taux est correct compte tenu de mon poids et de ma diète.

Tout va bien :)

Publicité Stéroïdes