présentation cou-cou

cou-cou

Active Member
bon.. après autant de temps je pense qu'il serait judicieux de faire enfin ma présentation :p

donc j'ai 26 ans, 1m80 77 kilos à 9% de BF je pense, par là.

j'ai commencé la muscu pour plusieurs raisons, je faisait que 60 kilos y'a 2 ans ,je voulais me mettre à la muscu pour m"améliorer en motocross, j'ai des potes qui ce sont inscrit en salle et m'on proposé de venir, j'ai sauté sur l'occasion et puis j'ai jamais lâché vu que c'est devenu mon mode de vie et que j'ai souvent délaissé la moto pour elle.

je me suis renseigné tout de suite sur les bonnes méthodes pour s'entrainer et j'ai pris du poids doucement mais en restant propre.
tite photo
http://img15.hostingpics.net/pics/190356coucou.png
http://img15.hostingpics.net/pics/12896220140217003243.jpg

donc rien d'extraordinaire mais j'ai eu des mauvaises périodes ou je pouvais pas m’entraîner et une période de dépression. on peut pas toujours être à fond...

j'ai déjà fait des cures parce que je voulais progresser en restant sec et j'y suis arrivé mais les résultats était pas extra, en somme j'ai merdé mais heureusement j'ai toujours sauvé ma santé.

actuellement j'aimerais viser les 100 kilos (je me fixe pas de poids juste pour donner une idée), j'aimerais avoir un physique de BB durant quelques années avant de redescendre à mon max naturel. j'aimerais progresser naturellement mais j'aurais pas la possibilité d'avoir un tel physique quand je serais plus âgé donc j'essais de faire de mon mieux durant ma jeunesse sans trop me presser.

voilà meme si je respire pas la sagesse je sais ce que je veut et j'ai jamais pris de décision à la légère. je suis là pour en apprendre le plus possible grâce à vous et pour le moment ca marche :)
 
merci à vous :D

nan je suis pas du tout sujet à la dépression, juste un mauvaise période pour de bonnes raisons.
 
Si tu es sujet à la dépression je te déconseille la tren

nan je suis pas du tout sujet à la dépression, juste un mauvaise période pour de bonnes raisons.

On a toujours des "raisons" d'etre en dépression, ce qu'appolo veut dire c'est que la TRENBOLONE favorise grandement les états dépressifs sévères quand l'on a traversé dans son passé une période borderline ou de dépression avérée

Dans tous les cas welcome sur le fofo :D
 
Salut Coucou,

tu as fait quoi pour tes cures vu que tu trouvait les résultats mauvais? tu avais une bonne diète un bon training?
je te suivai sur jeuxvideo.com mais tu ni vas plus apparamment, c dommage.
Bon courage tu as un beau dos! Tu pense en refaire une prochainement?

(sinon, pkoi tu dit 26 ans, tu viens à peine d'etre majeur en vrai?)

PS : Med
 
presentation

Salut Coucou,

tu as fait quoi pour tes cures vu que tu trouvait les résultats mauvais? tu avais une bonne diète un bon training?
je te suivai sur jeuxvideo.com mais tu ni vas plus apparamment, c dommage.
Bon courage tu as un beau dos! Tu pense en refaire une prochainement?

(sinon, pkoi tu dit 26 ans, tu viens à peine d'etre majeur en vrai?)

PS : Med

et toi,tu penses te presenter,quant?:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut