Présentation Cristiano

CrisLapin

New Member
Salut à tous,

Je m'appelle Cristiano, j'ai 18 ans, et je suis passionné par la musculation, la transformation physique et l'optimisation du corps dans les règles de l'art. Je suis ici pour apprendre, partager et évoluer dans une démarche sérieuse et durable.

Après plusieurs mois d'entraînement régulier, de progression naturelle et de documentation intense, j’ai décidé de franchir une étape en commençant un premier vrai cycle structuré (testo enanthate + drostanolone + Proviron + HCG, avec PCT et stack santé complet).

Mon objectif est simple : développer un physique massif, propre, esthétique, mais surtout rester en contrôle total de ma santé et de ma progression sur le long terme. Pas de freestyle, pas d’impro, je cherche à faire les choses correctement, avec stratégie.

Je suis ici pour apprendre des plus expérimentés, éviter les erreurs classiques, et peut-être apporter aussi ma pierre à l’édifice au fil de mon évolution.

Merci à ceux qui prendront le temps d’échanger, je suis motivé comme jamais.

Bienvenue sur le forum.

18 ans et « quelques mois d’entraînement »…
Oublie la chimie pour quelques années.

Commence par maîtriser les bases: la diete et le training.
Tu peux commencer par les détailler dans un journal.

Et tu penseras à préciser poids et taille stp.

Bienvenue sur le forum.

18 ans et « quelques mois d’entraînement »…
Oublie la chimie pour quelques années.

Commence par maîtriser les bases: la diete et le training.
Tu peux commencer par les détailler dans un journal.

Et tu penseras à préciser poids et taille stp.
Je fais 1m81 pour 80 kg

18ans...
ce monde va très mal
tu as déjà acheté tes produits?
quel est ton but dans la vie pour avoir envie de prendre des produits qui vont de flinguer ta vie future ? (ton système endocrinien est à peine stabilisé à ton âge)
tes parents en pensent quoi?

edit : j'ai été un peu brutal, bienvenue quand même :)

Dernière édition:
Bienvenue,
Commence par apprendre à t’entraîner, à confectionner et tenir une diet et à apprendre les mécanismes de l’hypertrophie.

Tu n’y connais rien et on ne peut pas te blâmer personne n’y connaît rien à ton stade.

Mais brûler les étapes à ce point c’est complètement inconscient et sans intérêt

18ans...
ce monde va très mal
tu as déjà acheté tes produits?
quel est ton but dans la vie pour avoir envie de prendre des produits qui vont de flinguer ta vie future ? (ton système endocrinien est à peine stabilisé à ton âge)
tes parents en pensent quoi?

edit : j'ai été un peu brutal, bienvenue quand même :)
Salut, merci pour ta réponse.

Je comprends totalement ta réaction. 18 ans + produits, ça sent souvent le carnage hormonal, et t’as sûrement vu trop de jeunes se détruire sans rien comprendre. Mais justement, je suis pas là pour faire partie de cette catégorie.

J’ai fait une erreur (RAD-140 pendant 5 semaines), et j’ai compris très vite que c’était pas une masterclass : perte de libido, HDL au sol, testo effondrée.
Là je suis en relance sérieuse avec enclomiphène, j’ai mes bilans, je surveille tout, je fais du cardio, je bouffe propre, je me renseigne à fond.

Pourquoi je veux faire ça ?
Parce que j’ai pas envie de tourner en rond 3 ans à m’entraîner à fond, manger clean, faire les choses bien… et stagner malgré une génétique correcte.
Je veux passer un cap physique ET mental : avoir plus de confiance, améliorer ma discipline, me sentir solide dans mon corps et dans ma tête. Je suis pas là pour “gagner 10 kg en 2 semaines et tout perdre derrière”.
Je veux des gains construits, stables, structurés, avec un protocole complet (HCG, stack santé, PCT, etc.) — pas une boucherie hormonale.

Je cherche pas l’approbation, mais des conseils d’expérience. Je suis pas inconscient, je suis juste ultra motivé et lucide sur les risques, et justement ici pour pas les subir comme un abruti.

Merci pour la vidéo, en soit c'est pas faux même moi je sais pas si je devrais vraiment le faire, c'est plus avec la pression des réseaux sociaux de tous les mecs qui promus les stéroïdes comme si c'était encroyable, des mecs a 17 ans avec des physiques encore, et ca met toujours cette pression sur soi même, je comprend tout a fait vôtre inquiétude et c'est vraiment très gentil de votre part, il me faudrait réfléchir plus. En tout cas j'en prendrais compte de vos conseils.

j’ai pas envie de tourner en rond 3 ans à m’entraîner à fond,
On avait bien compris et comment ose tu dire que tu es passionné.. et croire que en 3 ans tu va atteindre une soit disant limite ça prouve bien que tu n’y connais rien
stagner malgré une génétique correcte.
Qu’est ce que tu en sais de ta génétique ça fait quelque mois que tu fais de la muscu..
Je veux passer un cap physique
Pour passer un cap faut déjà être bloqué quelque part ..

On vois bien l’impacte des réseau sociaux avec des terme comme limite naturel en trois ans, j’ai une bonne génétique, je débute la muscu il me faut des stéroïdes.. c’est grave

Parce que j’ai pas envie de tourner en rond 3 ans à m’entraîner à fond, manger clean, faire les choses bien… et stagner malgré une génétique correcte.
Dans ce cas arrête tout et tout de suite, et fait un autre sport. Dans ce sport c’est pas en 3 ans que tu auras des résultats que tu cherches. Et si tu stagnes à ton âge c’est qu’il y a quelque chose qui va pas dans ta façon de faire, et la solution c’est pas les produits.

Et à ton âge pour relancer surtout après 5 semaines de SARM aucun besoin de medicaments comme enclomiphen.

J’en suis sûr que non. Mais je me trompe peut être.
Croyez moi que si, je suis justement ici pour écouter les conseils de personne plus expérimenté que moi, et je suis tout ouvert a toute critique, je trouve que toute personne qui s'inscrit sur un forum devrait être pret a être critiquer et écouter les conseils de ce qui ont plus d'expérience je trouve ca normal et pas une preuve de maturité c'est pour cela que je reste dans la bonne vaillance et je suis prêt a écouter vos conseils surtout avec autant que gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je voulais faire. Donc merci a tout le monde

Croyez moi que si, je suis justement ici pour écouter les conseils de personne plus expérimenté que moi, et je suis tout ouvert a toute critique, je trouve que toute personne qui s'inscrit sur un forum devrait être pret a être critiquer et écouter les conseils de ce qui ont plus d'expérience je trouve ca normal et pas une preuve de maturité c'est pour cela que je reste dans la bonne vaillance et je suis prêt a écouter vos conseils surtout avec autant que gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je voulais faire. Donc merci a tout le monde
Franchement renseigne toi bien sur l'entrainement et la diet et tu verras que ton physique vas bouger facilement. les premières années sont du pain béni niveau progression.
apprend les méthodes d'entrainement, cherche ce qui fonctionne sur toi, apprend a solutionner les problématiques que tu pourras rencontrer au fur et a mesure tu vas voir que tu es a des années lumière d'une soit disant limite.

Franchement renseigne toi bien sur l'entrainement et la diet et tu verras que ton physique vas bouger facilement. les premières années sont du pain béni niveau progression.
apprend les méthodes d'entrainement, cherche ce qui fonctionne sur toi, apprend a solutionner les problématiques que tu pourras rencontrer au fur et a mesure tu vas voir que tu es a des années lumière d'une soit disant limite.
D'accord merci beaucoup ça ma quand même beaucoup ouvert l'esprit, j'étais un peu aveuglé par "les réseaux sociaux", et en prenant du recul vous avez raison en tout cas merci pour les conseils.

Dans ce cas, ouvre un journal et détaille ta diete et ton training, et poste des photos de ton niveau actuel.

On ne va pas épiloguer 50 ans sur un topic de présentation.
C'est vrai tu a bien raison, la je ne peux pas mais quand je pourrais je le ferais en tout cas merci pour l'aide les gars

Publicité Stéroïdes