Presentation cure testo e / npp / turi

Zeev

Well-Known Member
Bonjour à tous, voici ma prochaine cure pour l'été :

Testo e + nandrolone npp + turinabol

Dosage :

650 mg de testo e semaine soit 0'8ml le lundi mercredi et mardi avec nandro npp 400 mg semaine soit 1'3ml le lundi mercredi et vendredi et le turi je vais monter un pyramidale s1-50mg s2-60mg s3-s4-70mg, voila.

Par contre en fin de cure ( 12semaine) je pensais utiliser du clen ? Vous en pensez quoi ?

je trouve ca pas mal..
mais en général on prend de l'enanth pour éviter de multiplier les spots.. toi tu en tapes trois par semaines.. après effectivement le npp c'est un ester court... moi j'aurai préféré la propio (moins de flotte) c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement..

C'est pour une lean mass ou un cycle de sèche?

Le clen en pct ui permets soit disant de fixer les gains.

Je vais envoye la testo e avec le npp c'est pour ca que j'ai aucun soucis avec le nombre de spot, apres vos avis sont bon a prendre si le rendement est meilleur avec 2 injec sur la testo e mais il ne me semble pas. C'est un cycle on va dire pour s'affuter un peu ( j'ai pas un physique gras qui prendre de la flotte )

Pour moi le choix des molécule est a revoir ..
Deca testo e ou propio npp mais pas un mix des deux vu la demi vie des esthers

Il y a pas bien de grande difference entre le deca et le npp.. Et puis au vu de mes inject 3 par semaine

La demi vie , la rapidité d'action dans le corps , c'est la base .
Après c'est ta cure mais je ne comprend pas l'intérêt de poster ici si tu es sur de toi .
Peu tu expliquer ton choix du choix des deux esthers ?

C'etais juste pour proposer une cure et pour soumettre l'idee du clenbu si cela pouvait etre utile. Ensuite pourquoi la testo e et npp car je voulais essayer la testo e et ceci etant un esther long e pensais que ca pourrait lz faire et avec du npp qui a une demi vie plus courte que le déca et fait moins de retention d'eau

En cure avec une bonne diète j'ai jamais été pour utiliser le clen c'est pas utile a moins d'être vraiment gras et dans ce cas c'est que la diète est a revoir totalement .
après tu as mon avis sur ta cure l'association des deux n'est pas optimal . Bon cycle

J'ai deja plusieur cure susta deca a mon actifs je voulais essayé autre chose.

Merci pour ton avis sauveur, niveau diet tout est ok et j'ai pas un metalisme a prendre du gras, je voulais juste profiter de l'effet anti catabolique du clen

Sinon j'ai une derniere question, l'effet de la testo e serait meilleurs a 2 injections semaines lundi et jeudi ou je peux garder 3 inject ? Merci

Publicité Stéroïdes