Présentation Cy4nur

Cy4nur

Member
Bonjour à vous, je me présente, Cy4nur, j’ai 29 ans, je pratique la musculation depuis 8 ans.
Je mesure 1m77 pour 84 kilo en ce moment mais pas tout propre.
Avant de me mettre à la musculation j’étais très maigre, 56 kilo sans trop de muscle, j’avais donc décidé à l’époque de remédier à cette allure fétiche et j’ai suivi mon grand frère à ses entrainement et j’y est pris gout.
Maintenant je fais donc 84 kilo mais je suis monté au plus haut à 89 kilo.

J’ai déjà effectué plusieurs cycles de roids dans de bonne condition et encadré par de bonne personnes, (deux champion de force s’entrainent dans ma salle, c’est devenu des ami, ils m’ont aidé, expliqué l’importance de la diet et la façon d’utiliser les roids).
Maintenant si je suis ici c’est pour continuer à apprendre et surtout à qu’on m’éclaire un peu sur la diet pendant un cycle de GH, je sais qu’il y’a des choses à respecter, mais j’aurai aimé savoir si on peu faire autrement, car il y’a des questions que je me pose qui n’ont pas été traitées.
Je voudrais dire que je suis ici pour qu’on me fasse comprendre et apprendre des choses, pas pour me faire descendre à chaque questions.

Merci, en espérant que vous pourrez m’aider.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut