presentation cyril06

cyril06

New Member
bonjour desole par ailleurs d avoir commence par l envers gloups....discuter sans se presenter un manque de tact.Bon je repare cette erreur et je m excuse , voila un rapide apercu de ma personne , je vis sur nice 06 je pratique du sport en tout depuis l age de 8 ans , je suis arrive a la muscu vers 40 ans ages helas maintenant de 50 j aime pratiquer sans que cela devienne une phobie.J ai voulu m inscrire sur ce site car on peut aborder toutes sortes de sujets sans aucunes restrictions, d autre part je suis a la recherche de vrais conseils serieux ,car j ai eu un grave accident de moto qui m a bloque pendant10 mois (l epaule droite et les ligaments) je me remais tout doucement a la muscu et cardio mais j ai enormement pris du gras donc vu que je suis un peu age je cherche des produits pouvant m aider a me refaire une petite beaute (lol) actuellement je mesure 1.80 pour 90 kilos il fut un temps ou je suis alle jusqu a103 kilos mais bon je prefere redevenir plus sec voila en gros mes motivations de mon inscription merci a tous a bientot

bienvenue sur MESO-RX
et un jeune de plus,nous sommes conscrit
et un motard de plus,nous sommes plusieurs sur ce site
et un éclope de plus,nous sommes aussi plusieurs ...............
bonne lecture

Bienvenue issa nissa!!! Oui a la socca non au kebab!!! Mdrrr

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Publicité Stéroïdes