Presentation Danyro

Danyro

New Member
Hello la team,

Je suis persuadé de m'être déjà présenté ici mais je crois que j'ai dû changer de compte à une époque suite à une fuite concernant mon pseudo. Bref, du coup pas de trace de ma présentation donc je me représente.

Je m'appelle Danny j'ai la 30aine et je pratique depuis 2006. J'ai pratiqué 10ans de manière naturelle et en 2016 j'ai attaqué les stéro.
J'ai participé à ma première compétition l'année dernière à Colmar et je compte y retourner.

Je pèse actuellement 90kg pour 1m77 et j'étais écorché à 87 à Colmar cette année.
Je m'entraîne principalement pour l'hypertrophie je ne suis pas trop force.


Mes prochains objectifs : colmar et France 2024 :-D
 
Bienvenue sur le forum.

Non tu ne t’étais jamais présenté et en regardant l’historique de tes messages, dès 2014 certains te demandaient si tu t’étais présenté et ce n’était pas le cas.

Mais bon, mieux vaut tard que jamais (soit 10 ans après ton inscription tout de même…).
 
Danny rotofile lol.

Comme j'expliquais à Viper, j'avais un autre pseudo avant mais j'ai du le changer (et visiblement recréer un compte pour méso) pour des soucis de confidentialité.

Vous pouvez me retrouver sous le pseudo cortisol sous MEM pour ceux qui ont échanger avec moi. Ici c'est danny rotofil, beaucoup moins glamour haha.

Merci à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut