Présentation d'Auré

Aure

New Member
Bonjour à tous ,

Aurélien , 26 ans , j'habite non loin de Montpellier et je suis responsable de production dans une société ou l'on fabrique de la bande à joint et bande armée pour le placo !

Je découvre tout juste le forum et décide donc de m'y inscrire .

Ce qui m'amène ici :
On se replonge en 2007, après quelques saisons de rugby et une blessure au dos qui m'a coûté des mois d'arrêt (blessure au dos) et une grosse appréhension de se refaire mal , j'avais arrêté ma "grande carrière sportive" (ironie) , il s'agissait d'abord de se remettre en forme et ensuite de rechausser les crampons ( ou non en l’occurrence) !
J'ai fait un break de 6 ans de sport , non pas consécutif car je continuais à courir, aller dans des pseudos salles de sport pour essayer de garder la ligne mais la malbouffe et les apéros ont eu ma peau !
On fait un saut dans le futur et on arrive il y a quelques mois de ça , je commençais à voir mes chemises qui rétrécissaient , les jeans me collaient de plus en plus aux jambes et j'ai donc décidé de monter sur la balance ! SACRILÈGE : 99.2 kg pour 1m85 , hors de question de passer au dessus de la barre fatidique du quintal , reprise en main totale le 5 Novembre 2013 , consultation chez un diététicien nutritionniste , avec diète et programme de muscu + cardio et prise de protéines en poudre.
Je vous passe les consultations toutes les 3 semaines avec des résultats plus que satisfaisant , voici le résultat 5 mois plus tard :
18 kg en moins sur la balance
- 11.5% de BF
+ 11% de masse musculaire
C'était début Avril , suite à une opération du nez programmée j'ai prit 1 gros mois de repos le temps que tout se remette bien en place .
Aujourd'hui je me sens bien mieux dans mon corps mais je veux aller plus loin et me transformer encore plus .
J'ai actuellement 18% de BF et 77% de masse musculaire , le but ,vous vous en doutez , faire baisser l'un et augmenter l'autre pour arriver entre 12 / 14% de BF et 82 / 84% de masse musculaire.

Cependant je n'y connait absolument rien dans tout ça et souhaiterai prendre des infos et surtout ( le plus important pour moi et pr tous ) prendre des produits "sains" ( sachant que le fait de voir une aiguille me fait tourner de l'oeil dans les secondes qui suivent aussi ) !
J'ai fouillé sur quelques sites internet , vu des exemples de cures mais n'y connaissant pas grand chose je ne m'aventure pas sur un terrain aussi glissant et je me tourne donc vers des personnes avisées !

Voici mon programme de muscu actuellement :
Lundi : Pectoraux / Biceps + Abdos / Oblique
Mardi : Jambes / Epaules + Abdos / Lombaire
Mercredi : Dos / Triceps + Abdos / Oblique
Jeudi : Rappel Pectoraux / Biceps + Abdos / Lombaire
Vendredi : OFF
Samedi : Rappel Dos / Triceps soft ( pas tous les samedi mais 1/2 le plus souvent)
Dimanche : OFF

Au niveau de la diète , je pèse mes aliments , prends mes repas/collations à des heures fixes : 6h30 / 10h / 12h / 19h / 22h

Voilà pr ma petite histoire , si vous avez des conseils , remarques ou autres n'hésitez pas !

Enjoy :D

Auré

Bonjour et bienvenue :)
Pour moi diète et entrainement à perfectionné en lieu est place (ouvre un sujet si envie de conseil)

Merci DIVER !

Merci pépite , je vais faire un sujet dans la section appropriée :)

Je vais continuer dans les questions de newbie !
Quelqu’un peut-il m'expliquer les différences pour le Dianabol , jaune / rose / bleu ?! La différence est vrai ou uniquement à but commercial ?

Pour une première cure que pensez vous de ceci comme produits :
Dianabol + Winstrol ( et / ou Anavar )
Avec Proviron et Clomid en protection
Par contre au niveau du dosage et durée je n'ai aucune idée , quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci

Le post que tu a créer ici est dédié à ta présentation
Lis le forum utilise la fonction recherche et quand tu seras prêt fait un sujet en lieu et place merci ;)

Bienvenu, tu as beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir curer. Lis tout ce que tu trouve sur le forum

En effet , j'ai parcouru le forum cet après midi un peu et j'y ai apprit pas mal de choses déjà , c'est bien plus compliqué que ça en à l'air .
Quelques problèmes avec les abréviations employées mais j'ai fini par trouver la signification .
Je vais continuer à me documenter et présenterai un programme de cure et à ce moment là je pense que vous m'aiderai à rectifier ce qui ne va pas !
J'ai voulu posté mon programme d'entrainement dans la section approprié mais il n'est pas apparu :confused:

Publicité Stéroïdes