Présentation dave

dave

New Member
Bonjour à tou(te)s,

Je me présente, "Dave" (nom d'emprunt, ou presque :D), 31 ans, 1.71m, 72 Kg, pratiquant la musculation depuis bientôt 10 ans ; et de manière "réfléchie" (diet et training) depuis bientôt 5 ans.

Je suis, comme la plupart d'entre-vous, un vrai passionné et mon style de vie tourne autour de la musculation. Je mène une vie saine (bien que je sois un fervent amateur de tous les suppléments du marché (en tous genres), certains parfois douteux, mais j'aime tester ;-)) et physiquement, durant ces quelques années, j'ai acquis un physique assez intéressant sans utiliser d'AAS. Mais avec pas mal de difficultés... Et d'essais-erreurs.

Pour la petite anecdote, j'ai récemment été deuxième (à un point du premier) à un concours régional "Men's Physique" pour lequel je n'ai pas été super bien préparé. J'ai changé de salle en cours d'année et une fois arrivé dans la nouvelle infrastructure, on m'a proposé ce concours... Sèche hyper brutale (en conservant néanmoins un "bon" capital musculaire, mais bon), etc.

Voilà, je ne me jette pas des fleurs. Je veux juste vous exposer que ma vie tourne autour du muscle ! ^^

J'ai donc 31 ans et j'aimerais m'essayer aux AAS sans trop en abuser (me limiter aux oraux serait top). Je sais que tous les "gros" ont dit ça un jour, mais je ne peux pas me permettre d'exagérer au niveau de mon poids, je ne suis pas super grand et je veux rester néanmoins "athlétique". :)

Et voilà. Petite photo lors du concours :

2595691779239101528145500383637027365780215857943n.jpg
 
Merci à vous ! Vu le peu de temps qui m'était imparti, la sèche était effectivement pas mal... Mais hélas, il m'aurait fallu deux semaines de plus pour être VRAIMENT sec. Et un VRAI diurétique, également. ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut