Presentation Dayline

Dayline

New Member
Bonjour,
J'avais posté un message sans m'être présentée.
Mon age : confidentiel :)
Poids aucune idée, taille 1m60 sexe:Féminin
Années d’entraînement bodybuilding: 30
En dehors de l'entrainement j'ai une activité artistique, je peux dire que j'ai la chance de ne pas travailler, c'est aussi une passion.
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous préciser ton poids stp?
 
Non j'ai repris y'a pas longtemps. A la salle y'a pas de pese peronne sauf un "body ananlyser" j'ai pas de pese personne. Je vois le changement, la progression mon poids pour le moment c'est le dernier de mes soucis. Par contre j'aurais jamais pensé reprendre si vite, la progression est belle en peu de temps.J’espérais pas trop à mon age je vais voir jusqu’où ça va revenir. Mémoire musculaire c'est sûr.
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous préciser ton poids stp?
J'etais à 67 kgs quand j'ai arreté. Je veux pas me peser pour le moment je vais me laisser le temps de reprendre un peu plus. J'ai beaucoup perdu suite à mon arret mais j'ai la chance d'etre restée mince, je suis ectomorphe et avant le bodybuilding j'ai fait de la gym acrobatique etant petite et du sprint adolescente. J'ai fondu musculairement mais j'ai pas engraissé c'est une chance.
 
Bonjour et avant tout bienvenue a toi :)


La mémoire du muscle est incroyable.

J'ai aussi eu des temp d'arrets et les reprises son dures pendant 15jours après :)

Très vite comme tu connais ton corps. Tu le sens évoluer.

Chouette challenge en tout cas, voir jusqu'où tu peux reconstruire un physique.

Merci pour le partage d'informations ;)

Le poids c 'est chez tous me.monde même nous les mecs un sujet :D ..

Sportivement ;)
 
Et aucune idée de son poids lol
C'est pas une question de poids ou même de mensurations pour moi pour le moment. J'ai été à l'arrêt pendant plusieurs années, combien je pese je m’en fiche, combien je pesais quand j’ai repris je m’en fiche, quel tour de bras j’avais quand j’ai repris repris, je m’en fiche

C’est ce que je vois qui est important, le résultat, la progression, l’intensité le volume d’entraînement et l’augmentation des charges progressivement pour que ça dure ça c’est important. Mes repères sont visuels j'ai pas besoins de chiffres. Mon but c'est de reprendre de la masse propre et garder une belle densité. Et ça je sais le faire, maintenant je vais voir ce que l'age va mettre comme limites.

Tu peux très bien améliorer un physique et paraître plus gros sans pour autant monter en poids sur la balance. Je pense que tout bodybuilder qui connaît son sujet le sait.
Bonjour et avant tout bienvenue a toi :)


La mémoire du muscle est incroyable.

J'ai aussi eu des temp d'arrets et les reprises son dures pendant 15jours après :)

Très vite comme tu connais ton corps. Tu le sens évoluer.

Chouette challenge en tout cas, voir jusqu'où tu peux reconstruire un physique.

Merci pour le partage d'informations ;)

Le poids c 'est chez tous me.monde même nous les mecs un sujet :D ..

Sportivement ;)
Super sympa le message. Merci. On gagne durement notre masse mais elle s'enfuie trés vite. Elle revient quand on lui demande, aprés avec l'age on sait tous qu'on a plus les memes capacités metaboliques. Je vais finir par atteindre un plateau c'est sur, ce que j'espere c'est qu'il sera assez haut.
 
Bienvenue.

Bah ton poids est important, ne serait ce que pour calculer tes besoins nutritionnels. Sinon c’est un peu au pif.
 
Bienvenue.

Bah ton poids est important, ne serait ce que pour calculer tes besoins nutritionnels. Sinon c’est un peu au pif.
Pour le moment je me base sur ce qui fonctionnait bien avant pour moi avec des quantités différentes, surtout sur les carbs. Pour le moment ma relation entraînement/nutrition à l'air de bien fonctionner après c'est à voir dans quelques temps et peut être réajuster. Je me prends pas la tête à calculer. C'est un peu au pif oui peut être mais pas tout à fait quand même. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut