Présentation de Bull

Bull

New Member
Bonjour à tous,
Bull 29 ans je viens de Belgique et je pratique la musculation depuis 8 ans .
J'etais très maigre 46kg pour 1m70 je subissais pas mal de moquerie, du coup j'ai chercher des solutions pour prendre du poid et me suis tourner vers la musculation.
Les 2 premières années on été plus tôt de la découverte mais mon quand même permis de monter a 52kg sans suivre réelement de régime ou plan d'entrainement.
Ma passion grandissant de plus en plus j'ai commencé à m'interressé à la nutrition et aux types d'entrainements différents, j'ai lus les livres Dellavier et d'autres sur la nutritions puis j'ai decouvert ce forum zn temps que visiteur .
Je me suis fais une diet avec votre modèle et j'ai copié les entrainements hypertrophie en biset de Canadien.
Je me suis appliquer à fond pendant 2 ans et je suis monter à 88kg 14% pour "secher" à 78kg 8%MG .J'ai aussi grace à ca arrèter le tabac et ca ma permis de me discipliner dans ma vie de tout les jours sur beaucoup d'aspect .
Je tiens donc à vous remerciez du fond du coeur car ca ma énormement aidé surtout les post de Viper ,Thor et Canadien.
En suite est arrivé la période covid ou j'ai malheureusement arrêter la salle la diet pendant 1ans. Je comptais reprendre puis ma femme est tombée enceinte je n'ai donc pas repris pendant 2ans pour aider ma femme et vraiment profité au maximum de cette heureux évènement .
Il y a 3 mois j'ai décidé de reprendre les entrainements et la diet petit à petit.
J'ai recommencer à 66kg et je suis remonter à 70kg actuellement avec l'objectif de récupérer mes 78kg .


Je ne suis vraiment pas doué en orthographe j'ai fais au mieux ‍.

Je vous souhaites une bonne soirée.
Encore merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut