Présentation de David58

david58

New Member
Bonjour à tous,

Alors voilà , je me présente , David , 38 ans , chauffeur routier , 1m68 , 68 kgs , BF inconnu mais un peu élevé je pense!!!! Je ne vois pas mes abdos!! enfin pas encore.....

Je me suis mis à la musculation il y a 1 an environ , sans réellement maitriser la diète , sans connaitre les différents exercices et j'ai fais quelques recherches sur internet pour découvrir , apprendre , et mettre en oeuvre un plan d'action. C'est à ce moment que j'ai découvert votre site qui est une vraie mine d'information. Il y a presque un an que je vous lis et j'ai appris beaucoup de choses. A savoir que j'ai perdu 12 kgs depuis l'an dernier , j'étais à 80 kgs, grâce à une petite diète piochée ci et là.

Je ne peux malheureusement pas pratiquer assidument à cause de mon métier , départ à la semaine très souvent. J'arrive à rentrer tous les jours environ 2/3 mois dans l'année et c'est à ce moment que je me met le plus assidument possible à la musculation. C'est pourquoi je suis actuellement à la recherche d'un autre poste pour pouvoir réussir à soulever de la fonte tous les jours

Suite aux nombreuses lectures que j'ai faite , ici entre autre , je me suis établi une diète que je vais vous exposer dans la section appropriée. Pour le training , vous comprendrez que je fais ce que je peux quand je peux.(j'espère m'être bien exprimé là!!)
Merci pour votre accueil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut