Présentation de "Distortion"

Salut à tous,

-Arnaud
-31ans
-chef d'entreprise dans le BTP en second œuvre (décoration mural).

Une 15aines années de training derrière moi. J'étudie les AAS depuis environ 3ans maintenant. Documentation, bouquins, net, témoignages de diverses personnes.. Etc etc....
Je démarre ma cure en janvier, tout simplement à cause des fêtes de fin d'années. Commencer ma cure avec Noël et le 1er de l'an, ne va pas être une bonne idée.(me concernant ^^).

Je visites Meso depuis quelques années, ainsi que le copain d'en face MeM.... Je ne me suis pas inscrit avant, car je voulais vraiment étudier le truc un minimum, et ne pas arriver comme un fleur, avec des questions complètement conne, comme il y en a des 100aines sur le Topic de Doope.....:rolleyes:

Je pense avoir acquis quelques connaissances depuis ce petit lapse de temps...
Je fais le pas aujourd'hui de m'inscrire, car ma cure vas démarrer, et échanger, discuter, débattre m'attire dorénavant, car je vais plonger dans le vif du sujet. En aucun cas, je m'inscris pour avoir des cures toutes faites comme certains, ou pire (je l'ai vu sur le Topic de Doope) demander à quel heure doit je pŕendre mes IM....:eek:

Bref ceci étant, je suis une personne relativement impulsive, mais qui sait fermer sa gueule quand il a quelqu'un de meilleur devant lui...:D
J'aime filer un coup de main, mais sûrement pas répondre à des idioties...

Voilà tout les coupains... Si vois avez des questions, n'hésitez surtout pas.;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut