Présentation de Greg

Greg

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Greg j'ai 38 ans et je mesure 1m77 pour 67 kg.
Je fais de la muscu depuis plusieurs années avec de longues périodes d'interruptions .

Depuis 2 ans j'ai repris sérieusement la muscu avec diète adaptée car j'ai enfin compris comment mon corps fonctionne lol.

J'arrive enfin à me dessiner et à prendre quelques muscles.
Ce qui m'amène à m'intéresser à ce forum c'est que ma morphologie, ma génétique et peut être mon age ne me permettent pas d'obtenir le résultat que je souhaiterais.

Je m'intéresse beaucoup au Turinabol

Mon entrainement :

Lundi : Epaules / Pectoraux
Mardi : Jambes / Dos
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules / Pectoraux

Ma diète (c'est là ou je galère en fait)

Je varie entre 1800 à 2000 Kcal sachant que je suis un ancien gros et que je prends facilement en gras si je vais au delà (Muscles plus déssinés et plus beaux avec 18OO Kcal)

Avec répartition suivante : Protéines 140 g Lipides 65 g le reste en glucides (IG bas uniquement)

Voilà merci de m'accueillir

Bienvenue à toi , j'aime pas du tout la répartition du training , ni la diète mais on en reparlera dans la partie adéquat !

et moi,j'oublie pas ton premier message,que j'ai nettoyé
je te cite
................................................................................

Le problème en effet quand on veut passer le cap des AAS c'est que quand on arrive sur ce genre de forum, les 3 quart des gars se baladent avec 2 seringues dans chaque bras et nous prennent de haut (j'ai lu des termes très ironiques sur les débutants aux produits genre "puceaux aux roides"). Bref je pousse ce coup de gueule car au final ils nous désinforment au lieu de nous aider.
...............................................................................................
et plutôt que de chercher un peu,brosser dans le sens du poil un membre et partir en HS sur ce topique,car c'est plus facile que de faire des recherches
je te cite
.....................................................

Donc ma question : ou as-tu trouver les informations précise et exemples concrets de cure pour le turi ? Parce qu'ici on va me répondre "Vas remplir ton profil pour te présenter " ou "mouhaha le gars il pèse 67 kg et il veut curer mdr".
..............................................................................................
ALORS MISE AU POINT DE LA MODERATION
bienvenue sur ce forum
MAIS
tu es quant même le premier gars qui prends un avertissement avant de s’être presenter
AVANT DE JUGER UN FORUM,
on s’intègre,on participe et si on veux pas être juger,on commence pas par juger
donc postes dans les bons topiques ta diète détaillé ainsi que ton training détaillé,afin que les membres t'apportent une aide constructive

Bienvenue...

Tout comme DIVER je n'oublie pas ton premier message..

Je n'aime pas la répartition de ton training aucun sens a mon goût.

Tu dit avoir une diète adaptée et âpres plu bas tu dit que tu galère avec ta diète ...?pas très logique...

Tu dit que ta morphologie et ton âge qui ne te permets pas d'évoluer comme tu l aimerais ...revoie sérieusement ta diète et ton training, et surtout ta façon de penser du forum car franchement sa ne donne pas envie de t'aider mais vraiment pas..

Oui c'était moi... Bon certes j'y suis allé un peu fort (mon côté provoc sans doute) mais mon but était simplement de vous faire part de ce que peut ressentir un oeil neuf sur ce forum. Je m'excuse si j'ai pu heurter la sensibilité de certains...

Quelqu'un qui vient ici pour le première fois est à la recherche d'informations et de conseils de gens plus expérimentés donc certaines remarques énervent un peu les "newbies"

Ceci dit je repars sur de bonnes bases et vais faire un effort !! :(

Donc j'ai lu beaucoup de topics sur le turi et je suis de plus en plus attiré par ce type de cure . Si vous avez 2 ou 3 liens du forum que j'aurais raté ...
Bon ok je suis vraiment mauvais élève j'ai pas gardé les liens des topics que j'ai lu sur le sujet. :eek:

Merci au cas ou

la balle est dans ton camps
je le redis postes au bon endroit ta diète détaillé
idem pour ton training
car je pense sincèrement que c'est la que le bat blesse

Ne fais fais pas trop le kéké sur ce forum car tu as plus à perdre qu'à y gagner. Tout le monde a le droit à une deuxieme chance alors soit le bienvenu et bonne chance pour la suite.

Publicité Stéroïdes