Bonjour,
Je m'appelle Greg j'ai 38 ans et je mesure 1m77 pour 67 kg.
Je fais de la muscu depuis plusieurs années avec de longues périodes d'interruptions .
Depuis 2 ans j'ai repris sérieusement la muscu avec diète adaptée car j'ai enfin compris comment mon corps fonctionne lol.
J'arrive enfin à me dessiner et à prendre quelques muscles.
Ce qui m'amène à m'intéresser à ce forum c'est que ma morphologie, ma génétique et peut être mon age ne me permettent pas d'obtenir le résultat que je souhaiterais.
Je m'intéresse beaucoup au Turinabol
Mon entrainement :
Lundi : Epaules / Pectoraux
Mardi : Jambes / Dos
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules / Pectoraux
Ma diète (c'est là ou je galère en fait)
Je varie entre 1800 à 2000 Kcal sachant que je suis un ancien gros et que je prends facilement en gras si je vais au delà (Muscles plus déssinés et plus beaux avec 18OO Kcal)
Avec répartition suivante : Protéines 140 g Lipides 65 g le reste en glucides (IG bas uniquement)
Voilà merci de m'accueillir
Je m'appelle Greg j'ai 38 ans et je mesure 1m77 pour 67 kg.
Je fais de la muscu depuis plusieurs années avec de longues périodes d'interruptions .
Depuis 2 ans j'ai repris sérieusement la muscu avec diète adaptée car j'ai enfin compris comment mon corps fonctionne lol.
J'arrive enfin à me dessiner et à prendre quelques muscles.
Ce qui m'amène à m'intéresser à ce forum c'est que ma morphologie, ma génétique et peut être mon age ne me permettent pas d'obtenir le résultat que je souhaiterais.
Je m'intéresse beaucoup au Turinabol
Mon entrainement :
Lundi : Epaules / Pectoraux
Mardi : Jambes / Dos
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules / Pectoraux
Ma diète (c'est là ou je galère en fait)
Je varie entre 1800 à 2000 Kcal sachant que je suis un ancien gros et que je prends facilement en gras si je vais au delà (Muscles plus déssinés et plus beaux avec 18OO Kcal)
Avec répartition suivante : Protéines 140 g Lipides 65 g le reste en glucides (IG bas uniquement)
Voilà merci de m'accueillir