Présentation de hardos60

hardos60

Active Member
Bonjour n'ayant jamais fait ma presentation j'en profite pour regularisé :p,
Je me pressente , je suis Benjamin alias hardos60 , j'ai 26 ans j'ai pratiqué le judos pendant plus de 10 ans du a des probleme de genoux j'ai du arrêter et la c’était la catastrophe ^^ j'ai pris 45 kilos donc ce qui me fessait un poid a 145 kilos très gras il y a 4 ans je me suis mis a la musculation j'ai perdu 60 kilos plus du tout musclé donc je mis suis mis sérieusement en deux ans de pratique j'ai pu prendre 15 kilos de muscle mais toujour un peut gras 95 kilos '( 25 % fa) et apres j'ai eu un accident de moto qui ma fait arréte pendant un ans et la je reprend de plus belle maintenant j'en suis a

Poid ; 97 kilos 30 % fat
Taille 170 cm
AAS oui j'ai deja pris de la tren a + testo P au judos pour les prepas de competition j'ai pris aussi de la testo E , DECA , NPP , HGH jamais pris
Mon objectif serait un bon 80 kilos sec
Pour cette année je souhaiterais descendre a 20 % fat et faire 5 bon kilos de muscle

Sur ceux bonne journé a tous

hardos60

Message(s) : 4
Inscription : 24 Nov 2014, 13:40
 
bonjour a toi

j'ai pratique aussi le judo sport tres sympa d'ailleur muscul depuis 20 ans maintenant si je peux te conseille sur un regime perte de poid alors contacte moi ce serais avec plaisir car je te sens tres motive au palisir
 

Publicité Stéroïdes

Haut