presentation de jamy

jamy

Active Member
bonjour
je pratique la muscu depuis peu environ 4 ans .
je suis assidu , 4 a 5 fois par semaine.
j'ai 55 ans passé et mesure 1.75 pour 82 kg .
je suis admin sur un site de musculation (que j'ai creé ) , mais helas plus personne ne participe .
De la je me suis inscrit chez vous dans l espoir de pouvoir discuter , aider ou me faire aider .
mes amitiés

Bienvenue ici, Bravo pour 55 balais t'es nickel si c'est toi sur ton avatar... ;)

Bienvenue ici, Bravo pour 55 balais t'es nickel si c'est toi sur ton avatar... ;)
bonjour et merci a ceux qui postent sur ma presentation .
Oui c est moi sur la photo , je suis en seche en ce moment .
la photo est de fin janvier 2013 , j en posterai une de 2012 .
mes amitiés

bonjour et merci a ceux qui postent sur ma presentation .

En même temps ça fait aussi "plaisir" de voir quelqu un passer par la case présentation en arrivant sur le fofo !!!

Malheureusement certaines valeurs se perdent et ça ne vient même pas a l esprit de certains ....

:)

bienvenue sur ce site,jeune homme
et sincèrement bravo pour ta condition et ta volonté

Malheureusement certaines valeurs se perdent et ça ne vient même pas a l esprit de certains ....
:)

c est bien vrai, je pense comme toi MMO3
Mais sur MESO RX les gens peuvent directement poser des questions sans même se présenter
Même une présentation trés rapide,c est un gage de bonne intégration dans la communauté

Mais sur MESO RX les gens peuvent directement poser des questions sans même se présenter
Même une présentation trés rapide,c est un gage de bonne intégration dans la communauté
Sur mon forum , ceux qui ne se presentent pas n ont pas le droit aux sections AAS et autres .
Apres c est un tri qu il faut faire.
On discutent mieux quand on se connait un peu plus avec la presentation .
amitiés

bien entendu,je suis entièrement,d'accord avec vous,deux;)

Je sais bien oui et ce n est en aucun cas une critique vis a vis du fonctionnement du fofo !!!
Mais lorsqu on voit des membres qui le font d eux même malgré le fait que ce soit facultatif et bien je trouve ça particulièrement appréciable et comme tu dis c est un gage de bonne intégration mais aussi de respect et de considération envers les personnes que l'on côtoie via nos forums !

Publicité Stéroïdes