PRESENTATION DE MA CURE POUR OCTOBRE

nissart006

Member
Bonjour à tous les guerriers et guerrieres;
je vous représente ma cure pour le mois prochain, avec qqs modifications ; j'espere avoir vos précieux conseils ;)

S1 à S10= testo Enanthate (500mg/sem)
frontload: 607mg le premier jour et 250mg l'injection suivante soit 587mg la premiere semaine
après 1 inj le lundi de 250mg et 1 inj le jeudi de 250mg

S1 à S10=Boldenone (600mg/sem)
frontload: 1328mg le premier jour et 300mg l'injection suivante soit 1628mg la premiere semaine
après 400mg le lundi et 200mg le jeudi

S1 à S8= 70mg/jour de Turinabol

HCG= 2*250 ui/sem a la sem3 jusqu'à la fin de la cure
Protection foie: 2 semaines avant + pdt cure + 2 sem apres : Liv52DS 1mat 1 midi 1 soir
2 semaines avant 1000mg de milk thistle/jour + desmodium eps liquide 10ml/jour

Relance= 14 jours après dernière injection:
J1=150mg de clomid + 40mg de Nolva
J2 à J11= 100mg de clomid + 20mg de Nolva
J12 à J22= 50mg de clomid + 20mg de Nolva

Voila j'espere ne pas avoir fait trop d'erreur :)
 
Dans l'ensemble c'est une bonne cure mais il faut que tu allonges tes injections, au moins 12 semaines, 14 ou 16 c'est optimal avec la boldo
 
On sait jamais certains ne le font pas...
Des 200 mg il faut le prendre environ...de (testo)
 
J'aime bien... ;)
Tu fais 10 ou 14 semaines?
Si tu fais 10 semaines (un peu court surtout avec le boldo), je sais pas si le HCG est vraiment utile, mais c'est perso comme choix!
Penses à checker tes E2 pour doser l'arimidex pendant ta cure!
 
J'aime bien... ;)
Tu fais 10 ou 14 semaines?
Si tu fais 10 semaines (un peu court surtout avec le boldo), je sais pas si le HCG est vraiment utile, mais c'est perso comme choix!


Penses à checker tes E2 pour doser l'arimidex pendant ta cure!

Merci Nicouly :)
Pas de pb l'ami je check tout ca ;) et la cure je pense la faire sur 14 semaines
 
Tu vas exploser avec ce cycle, j'aime beaucoup ta pile d'AAS.

Pas besoin de pousser le cycle à plus de 10 semaines puisque tu fais un frontload de testo et de boldo. ;)
 
Tu vas exploser avec ce cycle, j'aime beaucoup ta pile d'AAS.

Pas besoin de pousser le cycle à plus de 10 semaines puisque tu fais un frontload de testo et de boldo. ;)
Salut scitec01
Merci pour ton enthousiasme ca fait plaisir mais j'avoue je ne sais plus si je dois faire que 10 semaines ou 14..... Certains me conseillent 12-14 semaines! Moi perso j'etais parti sur 10 lol dilem mdrrrr
 
Pourquoi tu injectes 400 boldo et 200???
Tu peux pas faire 300 a chaque injections?
 
Petite erreur de calcul( frappe ) à la première semaine de testo. Entre le front et l injection suivante ca ne fait pas 587mg la première semaine.
Ou ç est mon cerveau qui me joue encore des tours après cette séance de jambes :)
 
Pourquoi tu injectes 400 boldo et 200???
Tu peux pas faire 300 a chaque injections?
Salut R270
En fait mon pb c'est que j'ai des ampoules de 1ml de 200mg donc compliqué lol sinon ca me ferait jeté a chaque fois la moitié d'une.... Je sais pas si je me suis bien exprimé mdr
 
Petite erreur de calcul( frappe ) à la première semaine de testo. Entre le front et l injection suivante ca ne fait pas 587mg la première semaine.
Ou ç est mon cerveau qui me joue encore des tours après cette séance de jambes :)
Ola elmacho!
Nn nn ce n'est pas tes jambes qui ton mis le cerveau a l'envers mais plutot mes minots qui mont retourné le mien mdr me suis trompé en effet ;) ca fait 857mg la premiere semaine!!!! Merci d'avoir souligné mon erreur
 
La boldo, normalement c est e3d? Ou eod?
Sinon tu fais 200 eod, ça te fera 700mg semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut