Présentation de ma diet prise de masse

MArlier

New Member
Bonjour à tous !!! Tout nouveau sur le forum je vien d'effectuer ma présentation dans une autre rubrique je me doit donc maintenant de présenter ma diet pour mon actuelle prise de masse...

Poids actuelle 75kg pour 1m80

Matin 7h30: 100g boeuf maigre 5%
3 blanc d'oeuf + 1jaune
75g de flocons d'avoine ou 250g de riz thay...
2 tranche d'ananas ou jus 100% pur jus sans sucre ajouter d'ananas
_oméga 3 + vitamines minéraux

Collation 10h : - 40g de whey protéin
- Une pomme
- 10g d'amandes

Repas 12h30: -150g de poulet poids cru
-200g de riz thay ou 200g de pattes de petit épeautre biographie
- Assiette de crudités
-Oméga 3+ vitamine et minéraux

Collation 15h: -100g de poulet poids cru
- 2blanc d'oeuf +un jaune
- 10g d'amandes

Avant entraînement 16h30: pré wokout

Pendant entraînement: 2litres d'eau par petite gorgés avec 10 g de beau et de même de glutamine accompagné de 50g de vitargo

Après entraînement: -un shaker de whey isolate
-Deux biscotte au seigle 20g de beurre de cacahuètes

Repas du soir 19h30: - 200g de viandes ou poissons
- 200g de pomme de terre au four ou à l'eau
-Assiette de crudités

et pour finir 23h: 300g de fromage blanc avec deux gélules de zma

Voilà je vous est dit tout en détail... Je suis ouvert à toutes critiques ou autres... En attendant vos premiers commentaires pour ensuite vous posez quelque questions bonne lecture à vous :) ps: j'ai indiquez le riz en poids cuit..

Détaille les macros, manque un peu lipides à vu de nez. Les huiles,colza,lin,avocat....

Oulaaaaa je suis désolé j'ai oublier de le préciser je prend 15g d'huile d'olive et autant en vinaigre de cidre dans mes plat du midi et du soir...

Les lipide ne se limite pas à l'huile d'olive tu a les oléagineux, poissons gras, avocat renseigne toi sur les AGE

pourquoi prendre un shaker de whey isolate et Deux biscotte au seigle 20g de beurre de cacahuètes après training ?

Ben en faite après le training je préfère prendre une protéin Iso à 90 % en protéin plutôt que une whey classique 80% et avec du sucre au moins avec les deux biscotte 100% seigle j'apporte mon taux de glucide entre parenthèse propre.. Après je peut me tromper tu en pense quoi ?!?

Publicité Stéroïdes