Présentation de ma diète BLAZE36

blaze36

Active Member
Salut a tous ,

voici un petit exemple d'une journée dans mon assiette qui est très loin d’être fixe ou rigide , j'essaye de varié un maximum ! tout les jours de nouveaux aliments en essayant de gardé les mêmes macros et total calorique . pour moi une bonne alimentation doit être riche et variée , alors les gas qui préparent tout leurs repas de la semaine dans des tupperwares et manger tout les jours la même chose c'est vraiment pas mon truc .

Pour mes sources ( principalement ) :

Protéines animales : Escalope de dinde , poulet , viande rouge , thon , sardines , foie bovin , fromage blanc , œufs et j'en oublie ..
Protéines végétales : pois chiche , haricot blanc , lentilles ... ( pas de place pour anti-nutriments :p )
Glucides : pomme de terre , riz , avoine , pâtes , quinoa , pain complet ...
Lipides : avocat , huile d'olive ,amande , jaune d’œuf ...
Fibres: beaucoup de fruits et légumes .
Compléments alimentaires (nutrimuscle) : collagen , vit c , magnésium , omega 3

j'ai 31 ans , 1m72 pour 75 Kg approximativement 18 % BF

Mes besoins caloriques de base ( maintient ) sont de : 1800 calories / jours

Sur mon plan alimentaire Myfitnesspal y'a une marge d'erreur pour les assaisonnements ( huile d'olive ) , une amande en plus par si une datte par la .. :oops:

généralement je vise les 1800 kcal a 2000 kcal en cas d'activité intense et 2300 a 2500 en prise de masse .

Je m’entraîne juste avant le dîner ... entre mon post workout et dîner y'a enivrent 1h .

upload_2020-5-6_23-52-11.png

GLUCIDES : 35 % LIPIDES : 32 % PROTÉINES : 33%
upload_2020-5-7_0-27-15.png

upload_2020-5-7_0-52-12.png

Pièces jointes

• upload_2020-5-6_23-50-32.png
    upload_2020-5-6_23-50-32.png
    44.9 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Salut a tous ,

voici un petit exemple d'une journée dans mon assiette qui est très loin d’être fixe ou rigide , j'essaye de varié un maximum ! tout les jours de nouveaux aliments en essayant de gardé les mêmes macros et total calorique . pour moi une bonne alimentation doit être riche et variée , alors les gas qui préparent tout leurs repas de la semaine dans des tupperwares et manger tout les jours la même chose c'est vraiment pas mon truc .

Pour mes sources ( principalement ) :

Protéines animales : Escalope de dinde , poulet , viande rouge , thon , sardines , foie bovin , fromage blanc , œufs et j'en oublie ..
Protéines végétales : pois chiche , haricot blanc , lentilles ... ( pas de place pour anti-nutriments :p )
Glucides : pomme de terre , riz , avoine , pâtes , quinoa , pain complet ...
Lipides : avocat , huile d'olive ,amande , jaune d’œuf ...
Fibres: beaucoup de fruits et légumes .
Compléments alimentaires (nutrimuscle) : collagen , vit c , magnésium , omega 3

j'ai 31 ans , 1m72 pour 75 Kg approximativement 18 % BF

Mes besoins caloriques de base ( maintient ) sont de : 1800 calories / jours

Sur mon plan alimentaire Myfitnesspal y'a une marge d'erreur pour les assaisonnements ( huile d'olive ) , une amande en plus par si une datte par la .. :oops:

généralement je vise les 1800 kcal a 2000 kcal en cas d'activité intense et 2300 a 2500 en prise de masse .

Je m’entraîne juste avant le dîner ... entre mon post workout et dîner y'a enivrent 1h .

Regarde la pièce jointe 17225

GLUCIDES : 35 % LIPIDES : 32 % PROTÉINES : 33%
Regarde la pièce jointe 17227

Regarde la pièce jointe 17228
Heu 1800kcal pour ta maintenance t'es sur que c'est pas ton métabolisme basal ça ?

Heu 1800kcal pour ta maintenance t'es sur que c'est pas ton métabolisme basal ça ?

Métabolisme de base : 1698 calories / jours
besoins caloriques : 2637 calories / jours

"Théoriquement " mais dans la pratique c'est autre chose ... un métabolisme lent je prends facilement du gras

et puis j'augmente si j'ai une activitée physique importante et y'a une marge d'erreur je suis facilement a 2000 kcal/jours

et je suis natty pour le moment

A première vue le peri training est à revoir, comme la répartition des hydrates.
Les aliments se pèsent crus.

Publicité Stéroïdes