Présentation de ma diète.

Justintime

New Member
Salut à tous,

Je me suis inscrit il y a peu et je voudrais vous présenter ma diète pour avoir vos avis et essayer de corriger tout ca pour progresser.
Je mesure 1m77 et 79k( un peu moins en ce moment, car retour de vacs et peu d'entrainement pendant cette période).

J 'ai envie de faire une bonne prise de masse. Jusqu'ici ma diète est quasiment comme celle la mais j'ai augmenté mes doses de whey parce que je ne pense pas arriver à manger plus lol Voila comment se compose ma diéte:

Repas 1
100g avoine
1 banane
40g Whey ( j'ai du mal à manger le matin donc la whey ca passe mieux)

Collation 1
Caseine 40g
Amande 50g
1 fruit

Repas 2
100g riz
200 g poulet
Legume : ex haricot vert
1 c.s huile d olive
Capsule omega 3


Collation 2 pre traininf

40g whey
Palatinose
1 banane
BCAA

Collation 3 post training

200g poulet
2 tranche pain complet
1 avocat
50 avoine

Repas 3

200 g boeuf
300 g pomme de terre ou patate douce
huile d’olive
Legume en fonction de l’appetit.

Avant de dormir
40g caseine

Ca donne proteines: 280,89g 1123,56 Ca
Glucides: 323,96g 1295,84 Ca
Lipides: 147,29g 1325,61 Ca

Total 3745,01 ca
 
C'est pas mal mais il y à qu'elle que amélioration à faire sur certaines collations, et dommage qu'il n'y est pas d'intra..
 
Comme le souligne très justement Jo, tu peux grandement améliorer la nutrition autour de l’entraînement.
 
Salut,
Tu es beaucoup trop haut en protéines, tu es a plus de 3,5gr/kg si tu es Natty contente toi de 2gr/kg c'est suffisant.
Et même sous ass j'ai pas vu beaucoup de gars aussi haut.
Tu peut virer de la poudre du coup comme les 40gr de caséine avant le dodo
Je dirais un peu haut en lipide aussi.
Ta collation 2 50gr de beurre d'amande et 40 de caséine ça doit te caler de ouf.
Place des œufs, tu as de la matière grasse et des protéines c'est idéal.
 
Patate douce et pomme de terre il me semble que ça n'a pas le même IG.
Place les pommes de terres en repas post Training si tu en manges de préférence.
Avec la vianderouge que t'as mis c'est niquel en post
 
Salut,
Tu es beaucoup trop haut en protéines, tu es a plus de 3,5gr/kg si tu es Natty contente toi de 2gr/kg c'est suffisant.
Et même sous ass j'ai pas vu beaucoup de gars aussi haut.
Tu peut virer de la poudre du coup comme les 40gr de caséine avant le dodo
Je dirais un peu haut en lipide aussi.
Ta collation 2 50gr de beurre d'amande et 40 de caséine ça doit te caler de ouf.
Place des œufs, tu as de la matière grasse et des protéines c'est idéal.


Non la collation 2 ce sont des amandes et pas du beurre d'amande.
 
Intra tu peu mettre peptopro ou bcaa avec dextrine cyclique (ou malto dextrose mais je suis moins fan)
 
pour avoir testé different glucides en intra, malto dextrine, waxy maize etc.., je n ai jamais ressenti la moindre difference.
Est ce que je suis le seul ?
 
Peptopro si tu as les moyens :D
Sinon 30G Waxy + 20g bcaa + 5g taurine
Je tourne avec ça en ce moment et sacré patate tout au long du training, la taurine c'est pour réduire les courbatures.(Pas d'effet boost)
 
pour avoir testé different glucides en intra, malto dextrine, waxy maize etc.., je n ai jamais ressenti la moindre difference.
Est ce que je suis le seul ?


Waxy j'aime pas tellement parce que c'est du plâtre lol ça te colmate l'estomac après j'ai pas faim


Dextrose malto ta vraiment le goût du sucre et niveaux 'santé' je suis pas certain que ce soit top


La dextrine cyclique normalement c'est le meilleur
 
Peptopro si tu as les moyens :D
Sinon 30G Waxy + 20g bcaa + 5g taurine
Je tourne avec ça en ce moment et sacré patate tout au long du training, la taurine c'est pour réduire les courbatures.(Pas d'effet boost)

Celui d'annabolic supplément est pas tellement cher

Bon j'avais celui de nutrimuscle avant à l'époque où ils en fesais encore c'est vrai quil m'avait l'air de meilleurs qualité
 
Après le waxy je met 30g dans 1.5litres sinon oui ta une pâte quel galère a boire.. Oui et pour le pepto de bonnefont je l'ai pas testé je préfère rester sur des bcaa :D
 
Le matin si ta du mal a manger si j'étais toi je mettrais plutôt les flocons d'avoine en poudre

Et des œufs à la place de la whey puisque au final tu arrives quand même un peu à manger

Je trouve que c'est plus intéressant
 

Publicité Stéroïdes

Haut