Présentation de Marvin191

Marvin191

New Member
Tout d'abord bonjour à tous, je m'appel Marvin et j'ai 20 ans, j'ai toujours était intéressé par la musculation depuis que j'ai 11 ans, j'ai "commencé" vers mes 15 ans avec deux haltères, sans diète, avec juste 2 ou 3 exercices bidons sans être assidu, jusqu'à mes 18 ans ou je me suis décidé à prendre du poids (je faisais 60 kilos pour 1m77), s'en est suivi une grosse prise de masse qui en 1 an et 3 mois ma fais monter à 78 kilos pour toujours 1m77 (bien gras).
Je me suis inscris en salle il y a 1 an et 1 mois dans l'objectif de maintenir mon poids tout en séchant, j'ai modifié mon alimentation petit à petit jusqu'à arriver à quelque chose de plus sérieux fin décembre 2013, je calcule désormais toute ma nourriture en contrôlant les protéines, lipides, glucides... (je vous posterais ma diète et mon programme d'ici peu).
Depuis mon inscription en salle je tourne à 5 séances/7 et je n'ai jamais raté de séance depuis (je suis accro).

J'ai pour objectif final si la génétique me suis, de participer à une compétition, si possible dès l'année prochaine ! Je suis actuellement à 75 kilos pour toujours 1m77.

Je n'ai utilisé pour l'instant que de la whey, des bcaa et de la créatine mais j'envisage de passer au niveau supérieur d'ici peu.

Je vais m'en tenir la pour la présentation car ça fais déjà un beau pavé :p , si jamais c'est nécessaire je peu mettre des photos de moi l'année dernière et de cette année :)
 
Complètement d'accord avec toi ! J'en ai appris pas mal avec tout les post du forum, et j'en ai encore pas mal à apprendre ! Je voulais savoir si j'avais le droit de proposer ma "cure" que je compte faire début juillet, dans la section faites pour ?
 
Bienvenue.
Ici c'est un forum libre, tu peux raconter presque ce que tu veux, sauf parler des moyens de paiements des sources et toutes infos pouvant les déstabiliser.
 
Non bien sur je ne posterais que la cure en elle même, j'espère recevoir l'avis de personnes expérimentés quand à mes attentes et le produit utilisé :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut