Présentation de moi-même

JuDorange

Member
Hello je m'appelle Julien j'ai 33 ans

Je pratique la musculation depuis un peu plus de 10 ans, j'ai été sérieux, moins sérieux, et l'année dernière au retour d'un voyage à l'autre bout du monde j'ai décidé de me reprendre en main. Avant ça j'avais déjà fait quelques cures, mais sans aller véritablement au bout des choses.
Depuis donc mon retour de ce voyage il y a un an, j'ai été retrouvé mon coach de mes débuts et ça fait donc un an qu'il me suit et me prépare. Je me suis remis en forme naturellement au retour de ce voyage , ensuite j'ai entamé la chimie l'été dernier , de nouveau cet hiver et là je suis actuellement en train de me maintenir depuis la fin de mon dernier cycle, pas évident au vu de la situation mais je me maintiens tant bien que mal avec un peu de fonte et un peu d'imagination.
Cela fait aussi un an que je vous lis et c'est d'ailleurs mon préparateur qui m'a renvoyé sur ce forum ô combien riches en informations! Je me suis décidé à interagir un peu sur les discussions, ce pourquoi je me présente aujourd'hui! Je mesure 1M82 et je pèse aujourd'hui 95 kilos à peu près. J'adapte régulièrement ma diète en fonction des objectifs et aléas, mais je reste le plus souvent strict dans ce domaine!
Je ne vous embrasse pas car nous sommes en pleine pandémie mais le coeur y est ;)

Juju

Merci les gars c'est cool! Les échanges ici sont une mine d'or! Ma présentation est-elle suffisante ?

Belle journée à tous!

Publicité Stéroïdes