presentation de natcho

natcho

New Member
bonsoir,tout d'abord je voulais me présenter, pas trouver !!!!
j ai 34 ans 84kl pour 1 m78 pratique le body depuis 4 ans. Je contrôle ma diète et mon training .Je viens vers vous pour vous faire partager ma premières cure tous les avis m intéresse remarque aussi

bon après mur réflexion je vais procéder de cette façon

1 - commencer ma cure de débutant après avoir fait certaine prise de sang
testo naturel , globule rouge , cholestérol ( hdl/ ldl )
Après ma cure foie : (tgo/ tgp ), bilirubine , apfa foetoproteine
Reims : urée , phosphatases alcaline et pour finir echo du foie tous les ans
sa me donneras une base pour la suite et je pense que ce n'est pas négligeable

2 - protec (foie ) : 1er choix liv 52 ds, 6 gèl en 3 prise 2 sem av ,pendant, 2s aprs avec nac , milk thistle dose a définir sur ma cure
2 eme choix life support 4 gèl p/j même protocole que le liv 52 ( a vérifier ci je me trompe pas )

3 - HCG : 250ui 2 fois p/sem mèlanger 10 ml d'eau bactèrio s3 ou s4 a s16 pendant la cure, et précédent le pct, garder le nolva a porter de main ci apparaît les symptômes de gynéco provirons certain avis diverge risque de prostate et bloque certain récepteur, amiridex a prendre que ci le nolva n'est pas efficace

4- commencer avec un ester afin que je puisse connaitre les premiers ressenti moi je pencherai pour testo enantale pour son effet de retard et sur 12 semaine sa me convient soit par 400mg 1.5 ml E7D ci je me trompe pas de terme ou 200ml le lundi et 200mg le jeudi votre avis !!! j ai regarder d autre cure et c elle la me semble correct pour un point de départ

5- connaitre les règles d hygiene et matérielle pour exécuter a bien la cure l endroit pour une première cure la fesse ou bien l épaule en intramusculaire (seringue,coton,alcool 90,aiguille insu + verte et noir )

6 -PCT : baser sur la durée de vie 14 jours après la dernières inj de testo.e
J1 : 200mg de clomid + 40mg de nolva
J2 a J11 100mg + 40 mg de nolva
J12 a J22 50 mg + 20mg de nolva

maintenant ya un ester que je suis sur de ne pas utiliser pas, même a prochaine cure le deca 19 nor très suppressif a gérai avec le clomid j espère de ne pas avoir fait des erreurs corriger moi sinon merci
 
bienvenue sur MESO-RX
je te conseille d’écouter ROM1,
tu as des exemples de cure,toute faite,a ta disposition,mais tu as besoin,de perfectionner tes connaissances.
 
ma cure et faite diver
cure de 12 semaine avec protec ,ester,hcg,pct

15 jours avant la cure tous les jours : 6 liv52 + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

s1::250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52
s2: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52
s3: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s4: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s5: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s6: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s7: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s8: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s9: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s10: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s11: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s12: 250mg enantale x2lundi,jeudi) + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui
s13 a s14 : hcg 2x250ui + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg +6 liv52
s15 a s 16 :hcg 2x250ui +pct + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg +6 liv52
relance:pCT : baser sur la durée de vie 14 jours après la dernières inj de testo.e (clomid le matin nolva le soir)
J1 : 200mg de clomid + 40mg de nolva
J2 a J11: 100mg + 40 mg de nolva
J12 a J22: 50 mg + 20mg de nolva
 
Ta cure est bien redigee a part le clomid le 1er jour 100 150 mg suffisent pour une cure legere.
Mais c'est comme a l'ecole, tu peux avoir fait un bon devoir en comprenant rien du tout...
Continues a te renseigner sur les AAS et commence ta cure quand tu maitrise parfaitement le sujet. Effets secondaires etc...
 
Bonjour Natcho,

Pourrais tu m'expliquer pourquoi autant de protections pour le foie alors que ta cure n'est constituée que d'un seul injectable et pas d'oraux alkylés au niveau du 17è carbone qui eux sont éventuellement nocifs pour le foie et encore à hautes doses et sur de longues périodes????:eek:
 
Welcome ;)
Les protections sans oraux c'est pas nécessaire.
Un petit quick start avec du turi ou diana sur les deux premières semaines ça pourrait le faire ;) et du coup tes protections seraient intéressantes :)
 
SUFERKRILLpour moi,je dis faux
oui,il a pas besoin,d'autant de protection,pour le foie.
par contre,je l'ai déjà dit,dans un post,regarder le rôle,du foie,les roros,y passent quant,même,même si c'est beaucoup,moins agressif,qu’en oral
pour simplifié,ils passent,qu"une fois,au lieu de 2 pour un oral,donc pourquoi pas un peu de liv52ds,ou autre.de plus,cela sert aussi pour les effets de la supplémentation annexe,protéines,etc,sans parler,du fait que logiquement,on mange plus
je connais,plusieurs BB,qui protegent,leur foie a l'année,en changeant,les produits,et qui ne touchent,jamais aux oraux.
par contre,autant,que NATCHO,pour moi,c'est inutileet je rejoins SOMBATY,la dessus
 
Dernière modification par un modérateur:
tout d'abord merci les gars content d avoir autant de réponse

rom1 ma cure je l ai faite en fonction de ce que j ai apprit grasse a vos multiple post et j avais vu que certaine personne fessait une protec toute l année ma cure je la commence en décembre je l ai décaler pour pouvoir bûcher encore, je vais suivre ton conseil

sonbaty penses tu que sa serait nocif pour moi la protec ?

surferkrill je ne toucherais jamais au oraux étonnamment je flippe des oraux merci pour ta réponse
alors que l injection me sécurise moins dangereux pour le foie merci d avoir prit le temps de me répondre

donc conclusion je baisse le clomid a 150mg le premier jour je l avait déjà baisser il était a 300mg au début et je prend que du live52 ds un grand merci a vous pour vos conseil
 
SUFERKRILLpour moi,je dis faux
oui,il a pas besoin,d'autant de protection,pour le foie.
par contre,je l'ai déjà dit,dans un post,regarder le rôle,du foie,les roros,y passent quant,même,même si c'est beaucoup,moins agressif,qu’en oral
pour simplifié,ils passent,qu"une fois,au lieu de 2 pour un oral,donc pourquoi pas un peu de liv52ds,ou autre.de plus,cela sert aussi pour les effets de la supplémentation annexe,protéines,etc,sans parler,du fait que logiquement,on mange plus
je connais,plusieurs BB,qui protegent,leur foie a l'année,en changeant,les produits,et qui ne touchent,jamais aux oraux.
par contre,autant,que NATCHO,pour moi,c'est inutileet je rejoins SOMBATY,la dessus

pareil ! moi meme pour de l'injectable je me blinde de protections.
on est jamais trop prudent...:)
 
Ok les gars :)
Pas de soucis, on est jamais assez prudent c'est sur mais je trouvais que les doses étaient importantes pour une cure sans oraux.
Après, je n'ai pas votre connaissance globale et je ne peux que rejoindre votre analyse : mieux vaut trop que pas assez.
Diver : je suis trés attentivement tes posts et j'avais déjà lu celui sur le passage 1 ou 2 fois dans le foie suivant si c'est des oraux ou injec ... Ton analyse est donc d'autant plus parlante pour moi.
Rom1 : Tu confirmes Diver et cela ne fait que renforcer la justesse de cette analyse.
Merci les gars, j'apprend tous les jours ... et vous en remercie
Natcho : Ecoutes les deux costauds, ils ont de la bouteille, fonctionnent sur du safe (c'est pas des dingues de la seringues à tout va) ... ils partagent beaucoup de leurs expériences et font progresser ... y'en a quelques autres sur le fofo, il faut savoir les repérer et les écouter ;)
 
Dernière édition:
T'es mignon...
J'ai pas 36 cures a mon actif ,mais ça fait longtemps que je lis, relis, me renseigne...
mon point de vue c'est qu'on ne prendra jamais assez de precautions avec les AAS. Et vaut mieux savoir dans quoi on se lance. parcequ'une fois que la machine déconne, c'est trop tard pour se poser les questions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut