Présentation de Nord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nord

Member
Bonjour à tous,

Nord, 39 ans, 1,75m pour 92kg (110kg en février de cette année), sans enfant. J'ai pratiqué la musculation pendant 5 ans au milieu de ma vingtaine, avec de bons résultats, avant de devoir tout stopper suite à une blessure qui m'a empêché de marcher correctement pendant presque 2 ans et a rendu impossible, ou presque, tout effort de surcharge ou même de marche prolongée pendant près de 10 ans (aponévrose plantaire).

Je me suis réinscris à la salle cette année dans un but santé, afin de perdre du poids et de maintenir, puis d'optimiser, ma forme générale et ma masse musculaire. Aujourd'hui je suis d'avantage dans une démarche anti-âge et de préservation de mon capital que de potentiellement revenir dans le bodybuilding, je ne me fais pas d'illusion à ce sujet.
Je reste cependant un passionné de culturisme, au sens général du terme, qui aime suivre les athlètes, les compétitions et tout ce qui gravite autour de ce milieu, et cela depuis 2004. Je suis, de ce fait, inscrit ici depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais posté de message car je n'avais pas grand chose à dire.

Je souhaite d'ailleurs profiter de ma présentation pour remercier tous les membres de ce forum pour l'ensemble des connaissances partagées jusqu'ici. Avec le temps, vous avez crée une véritable mine d'information !

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Je suis, de ce fait, inscrit ici depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais posté de message car je n'avais pas grand chose à dire.
Ce qui n’est pas exact: tu avais déjà posté plus d’une quinzaine de fois sans jamais te présenter depuis 2012, et on s’en est finalement rendu compte aujourd’hui, tous tes messages étant alors supprimés faute de présentation préalable.

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Ce qui n’est pas exact: tu avais déjà posté plus d’une quinzaine de fois sans jamais te présenter depuis 2012, et on s’en est finalement rendu compte aujourd’hui, tous tes messages étant alors supprimés faute de présentation préalable.
J'avais écrit quelques messages dans des sections annexes, style diététique ou politique il y a quelques années il me semble. Merci de les avoir supprimé et tant pis pour celui concernant le mercure retrouvé dans le thon que j'ai écrit aujourd'hui.

La modification concernant le poids et la taille a été faite dans le premier message de présentation

Dernière édition:
Bienvenue.

Même pas un petit projet chimie en vue ?
Je n'ai pas de projet de "cure/cycle" ou de "blast & cruise" à proprement parler non, plus un objectif esthétique d'anti-âge et d'optimisation. Mon premier combat va être de poursuivre ma perte de poids jusqu'à retourner à 70-71kg. Prendre de la testo & cie avec mon %bf actuel serait vraiment jouer avec le feu niveau effets secondaires.

J'ai fait du yoyo toute ma vie, en passant par toutes les phases. Si j'arrive à me stabiliser quelques années avec un physique agréable, une bonne santé, de bonnes performances sexuelles et un bon état d'esprit général, ça sera déjà très bien pour moi.

Voici mon objectif pour mes 40 ans et je compte partager mon expérience pour y arriver:

Pièces jointes

• Objectif.jpg
    Objectif.jpg
    136.7 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Je n'ai pas de projet de "cure/cycle" ou de "blast & cruise" à proprement parler non, plus un objectif esthétique d'anti-âge et d'optimisation. Mon premier combat va être de poursuivre ma perte de poids jusqu'à retourner à 70-71kg. Prendre de la testo & cie avec mon %bf actuel serait vraiment jouer avec le feu niveau effets secondaires.

J'ai fait du yoyo toute ma vie, en passant par toutes les phases. Si j'arrive à me stabiliser quelques années avec un physique agréable, une bonne santé, de bonnes performances sexuelles et un bon état d'esprit général, ça sera déjà très bien pour moi.

Voici mon objectif pour mes 40 ans et je compte partager mon expérience pour y arriver:
Cette objectif ne nécessite pas de apport exogène d’hormones. Même à 50 ans.

On va surtout dire que tu n’as besoin de rien de tout cela, pour le physique que tu recherches.
J'étais déjà descendu à 67kg en 2020 après le Covid sans sport, ni rien, juste avec une diète (extrême) sur 1.5 ans et pas de sorties... Mais j'ai tout repris depuis (non sans avoir essayé de freiner/inverser le tout).

Je souhaite cette fois me tourner vers les aides pour me stabiliser, rendre ça pérenne et surtout calmer mon hyperphagie. Je ne le ferais pas si je n'en éprouvais pas le besoin

J'étais déjà descendu à 67kg en 2020 après le Covid sans sport, ni rien, juste avec une diète (extrême) sur 1.5 ans et pas de sorties... Mais j'ai tout repris depuis (non sans avoir essayé de freiner/inverser le tout).

Je souhaite cette fois me tourner vers les aides pour me stabiliser, rendre ça pérenne et surtout calmer mon hyperphagie. Je ne le ferais pas si je n'en éprouvais pas le besoin

Si tu n’arrives pas à stabiliser/progresser naturellement, c’est pas les produits qui vont régler tes problèmes et surtout les résultats ne seront pas persistants. Je dis encore ce que tu cherches ne nécessite pas de produits.

Houla si tu veux combler l’hyperphagie avec des produits et une diète de « body » tu va droit dans le mur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes