Présentation de Padre

Ouais, tu m'étonnes ! Mais le problème pour moi-même, c'est que j'ai une ossature fine, alors j'ai un poids instable. Si je mange pas pendant 1 jour, je perds beaucoup de poids, et c'est vraiment difficile à rattraper.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu commencer les stéroïdes, c'est pour augmenter mon appétit (et ça marche). Je sais qu'il vaut mieux simplement se forcer, mais si c'était aussi facile à dire qu'à faire... :(

dans le pire des cas meme si tu peux pas ou veux pas faire sans stéroïde au moins commence juste avec une petite cure light ! prendre du tren en première cure c'est abuzé faut au moins quelques cures a son actif avant de toucher au tren , surtout que le tren marche beaucoup mieux quand tu a deja une bonne base et de la masse et non a 60 kg !!!!!

De toutes façons, vu ton manque évident de motivation, et du manque d'investissement personnel dont tu fais preuve, tout ça n'ira pas bien loin.
Rien qu'en mangeant 3 vrais repas par jour, ton poids pourrait décoller.

Je viens d'atterrir ici car j'ai vu une de tes réponses à un autre sujet, c'est juste hallucinant...

1°) Demande aux gros comment stopper ta cure actuelle sans risques
2°) Mets toi à bouffer sérieusement

Si tu n'es pas capable d'avoir une diète stricte, le peu de muscle que tu vas gagner avec cette cure tu vas les perdre, comme tu n'as pas l'air d'être bien dans ta tête, tu risques de déprimer, avec tes taux qui seront au plus bas, le crash peut-être vraiment hard...

Je serais quand même curieux de savoir les résultats qu'il peut bien avoir avec une diète inexistante et un entraînement plus que limite...

Mais effectivement pour sa santé mieux vaut arrêter les frais

Publicité Stéroïdes