Présentation de PINGU

CAPITAINE PINGU

New Member
Bonjour a tous,

Je m'appel Pingu, j'ai 24 ans.

J'ai commencé a m'entrainer en 2013, dans une petite salle a l'écart de ma ville natal, j'y ai rencontré les personnes qui m'ont appris les bases de l'entrainement, et de la nutritions ("selon les anciens").

Avec les connaissance acquise, j'ai su m'entrainer durement les 4 années suivantes, en associant une diète que j'avais élaborée au carrer avec l'aide du livre "Nutrition de la Force" de Julien Vennesson, ainsi qu'un entrainement ""un peu plus pousser"" grâce a la "Méthode DELAVIER" dont vous connaissez très certainement les auteurs.

Même si les résultat étaient proportionnels aux travail accomplis, au bout de ces 4 années, j'ai voulu plus, encore plus, je voulais être plus gros((massif, plus performant)(j'imagine que vous connaissez très bien ce sentiment)). J'ai donc après plusieurs mois de réflexion, décidez de passez du coté obscure de la force. Non pas tête baissez, et en établissant un protocole a la voler. Je me suis faits accompagner de A a Z par les mêmes personnes qui m'ont inculquer les bases de la musculation. Nous avons donc décidez pour une première (et dans les grandes lignes) d'un combo susta/ deca, a faible dose, avec un post cycle parfaitement aménager. TOUT c'est dérouler sans accroc, j'ai évidement pris du poids, et des perf (bien sur rien d'exceptionnel en rapport au dosage).
J'en était évidement content, j'ai donc continuer mon chemin ...

Puis arriva (malheureusement) le jour, ou j'ai du accorder plus d'énergie a ma vie professionnelle, qu'a la musculation. Avec le temps, la vie active, et un équilibre fatigue/boulot/ entrainement que je n'arrivais pas a trouver, j'ai commencé a déserter les salles, puis l'assiette. J'ai donc petit a petit tout a arrêter, et délaisser ce monde ... pendant presque 3 ans ! Aujourd'hui j'en mesure les pertes (et la grosse prise de gras), et je le regrette.

Aujourd'hui, j'ai trouver l'équilibre, après un bon coup de pied au cul. Je me re entraine depuis 4 mois, je reprend l'assiette en main depuis 1 mois. Tout ce passe bien, je commence de nouveau a avoir faim de muscle et de performance.

Je suis prêt a devenir bien mieux que je ne l'étais avant ces 3 années.

Pour info, je mesure 1.81m pour actuellement 104 kilos (de gras).

Je m'entraine en split 4 a 5 x/ semaine, sous le schéma légendaire : pec/ triceps, dos/biceps, cuisses/mollet, épaule/ trapèze, puis, bras.

A l'heure actuelle mon assiette tourne autour des 2400 2700 cal les jours d'entrainement, et 2000 les jours de repos.

Je n'ai pas vraiment de performance a poster, au bout de 4 mois ce n'est pas encore le top!

Par souci de confidentialité, je ne posterais aucune photo de moi.

J'ai déjà hâte d'échanger avec vous, et surtout, apprendre de vos expérience.

Merci de m'avoir lu,

A bientôt!
 

Publicité Stéroïdes

Haut