présentation de platz64

Merci les gars j'avoue que j'hésite encore à faire un journal de suite, j'ai pas de réel training en ce moment. Ca fait 10 semaines que j'ai repris et j'ai que 2 semaines a faire 4 a 5 training mais peut être que je pourrais en faire un j'imagine qu'il y a d'autres père de famille comme moi qui se sont dans l'obligation de réduire leurs entrainements...affaires à suivre je vais y réfléchir encore j'ai peur que ce soit trop peu intéressant.
 
Le fait que tu n'es pas pas encore au point sur ta reprise n'en fait un point de départ que plus intéressant
Ce qui est intéressant, c'est la progression.
Fait comme et quand tu le sent.
Et oui, 2 gamines, plus le job plus la maison et le terrain a entretenir. Je me demande parfois s'il est bien raisonnable de s'entraîner.
Perso, pour la diète, le repas du soir est un repas familiale, et donc je n'impose pas quinoa et blanc de poulet.
Il faut faire des concession. Bon je ne suis pas compétiteurs.
 
Après je pense mon ami qu'on a pas le même poids j'étais monté jusqu'à 115 kilos et en prise de masse à 121 kg et quand tu tapes des développé couché à 200 kg en série crois-moi qu'un jour ou l'autre le corps ne tient plus peu importe ce que tu fais, et pourtant on a beau extrêmement bien s'échauffer est rigoureux la blessure arrive un jour ou l'autre du à des charges relativement importante...
Pour moi la GH est uniquement un pansement si je ne me serais pas déchirer le triceps où le pec je n'aurais jamais pris de GH car j'en ai jamais eu le besoin ni l'utilité, mais honnêtement j'étais très heureux de pouvoir l'utiliser à des fins de rétablissement.

Peut-être que sur le long terme je n'ai pas opté pour la meilleure des approches au niveau du training avec mes charges lourdes et mon ossature extrêmement fine.
Je pense a ce que tu dis sur la prise de gh pour pansements.
J'étais cette après-midi chez mon chirurgien pour qu'il me fasse ma deuxième injection de gel dans le genou. Il m'a opérer 2 fois et pour lui on va en premier essayer le gel avant de passer sur le billard mais il me garantie que dans le futur je vais y avoir droit. J'ai ma rotule qui est déformé et j'ai une arthrose très avancé du fémorol tibial alors qu'à la base y a quelques années c'était uniquement le menisque mais ça ne cesse de se compliquer bref je zappe...
Concernant la prise de gh, mon chirurgien s'occupe de tous les joueurs pro du top 14 du rugby de ma ville et lui me dit qu'il y a une possible guérison accélérer sous gh mais à 15, 20 ui/jour et sur 8 semaines maxi, voilà ce que lui me dit et bien sûr on parle gh pharma
 

Publicité Stéroïdes

Haut