présentation de spectriol

spectriol

Active Member
bonjour a tous. heureux d être parmi vous
j ai 35 ans je fais du culturisme de puis plus de 15 ans
j ai été champion en fitness en 2004 ca date déjà :rolleyes:
j ai du faire un arrêt d 1 ans plus trop de temps a consacrée a mon hoby préfère ( perte de muscle mais bon ca reviendra asser vite
et repris l entrainement il y a 1 semaine (dur dur ):(
actuellement 1m 75 pour 88 kg

Bienvenue a toi sur MESO RX et félicitation pour ton palmarès!
Pourrait ton connaître ton BF actuel et ton poids en compèt de la "belle époque".

re, désolé je ne suis pas un pro en abréviation (bf) si tu peux m aider
pour la compétition je fessai 74 kg tous bien sec :D
actuellement apres 1 ans j ai choper un peu de gras :mad:qui vont être vite éliminé
pour le moment je suis entrain de préparer ma diete avant de commencer et que je posterai ultérieurement

C'est le body fat, c'est moi qui utilise beaucoup trop d'abréviation désolé, rien a te reprocher.
Ça m'intéresse toujours de connaître le pourcentage de gras, car sans ça, la taille et le poid ne veule pas dire grand chose.

a l heure actuelle je suis au dessus de 10 Taux de graisse corporelle :mad::eek:
quick mac do et resto pendant 1 ans ca ne fais pas bon menage

Pour ton gabarit (taille plus 13 kg quand même !) être sous les 20% sans diète et sans training c'est déjà être sacrément chanceux mon poto!

d apres Selon la formule de l'US Navy
taille 175cm
cou 35cm
tour de taille 83cm
Taux de graisse corporelle 17,7

chanceux je ne dirai pas ca quand on a été au top
quand je dis au top c est bien sur a mes yeux que moi je me trouvai :p

bon j ai retrouver des photo de l epoque je les posterai bien mes j aurai trop peur que vous me disiez de mettre des photo de maintenant il y aurai trop de contraste ;):rolleyes:

Poste nous tout ça au plus vite. On adore les photos sur MESO, et nous sommes trop peu nombreux à les poster. Mets les dans le sens inverse, comme ça les gars qui liront pas croirons a un before after ;)

allez tiens un before after de l époque
cic1.jpg

x1id.jpg

4193715.jpg

Merci beaucoup du partage.
Superbe condition physique sur la 2ème photo en effet
Et c'est bien ce que je disais. Pour quelqu'un avec une diète mac do et sans training tu es juste encore impressionnant. Je me fais pas de souci pour toi tu va très très vite retrouver un niveau au top!
Courage et envoie nous les photos avec ton évolution ça nous motive énormément!

Bienvenue !!!
et bonne reprise ;)

Purée si vous voyez le mien de taux masse grasse hahahah:eek:

Publicité Stéroïdes