presentation de stillan

stillan

Member
bonjours les musclés

je suis un passionné de ce sport depuis tout petit,
aujourd'hui a l'age de 37 ans
1.75 pour 60 kg,
je n'ai toujours pas pu m'entrainer malheureusement regulierement comme je le voudrait a cause d'une maladie qui m'oblige plusieurs fois par ans a avoir des interventions chirurgicales.

vu le cout d'une année en salle cela pour moi n'est pas rentable, donc cela fait quelques années que j'ai pour projet de m'acheter une machine a la maison,chose qui me serait plus rentable mais madame etait contre a cause de l'espace disponible dans l'appart.

au jour d'aujourd'hui, j'ai enfin une situation qui se presente, je me suis separer et a mon age j'ai du retourner vivre chez mes parents ( galere, galere ) mais eux sont plus comprehensible et accepte que je m'achete mon homegym, donc je pense que d'ici le debut de l'annee l'achat sera fait, une fois que je me saurais decider entre deux machine, d'ailleur si des connaisseurs peuvent me donner conseiles sur ces deux appareils je suis preneur.

je me suis inscrit sur le forum il y a quelques années, et apparament j'ai oublié de faire ma presentation, je m'excuse aupres du staff qui fait un super boulot en entretenant ce site, mais voila c'est chose faites.

je suis ici pour pour apprendre beaucoup sur la nutrition car etant quand meme inscrit ici et sur un autre site aussi, j'ai beaucoup de lacune sur la nutrition et il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas tres biens.

je m'interresse aussi beaucoup a la section anaboliques car depuis tout petit j'ai toujours aimer voir comment un corps fonctionne et malgré que je n'ai jamais curé je pense quand meme avoir quelque bonne bases pour pouvoir echanger sur le site.

voila j'espere que mon roman n'a pas etait trop long et je souhaite au site qu'il puisse continuer dans sa lancée.

sportivement, stillan

Dernière modification par un modérateur:
peut on en savoir un peu plus sur ton soucis?
Bienvenue sur MESO-RX

Dernière modification par un modérateur:
oups desolé mea culp

je suis un ecto de 1.75 pour 60 kg, la seule fois ou j'ai fait 8 mois de muscu avec une petite station que j'avais a la maison j'avais entamer une pdm est j'etais monter a 72kg, avec un petit bidou quand meme, je pense que j'ai tendance comparer a certain ectomorphe a pouvoir prendre assez vite et a pas trop galerer de ce coté la, on va bien voir a ma reprise une fois l'achat de ma nouvelle station une fois que mon choix sera fait.

@DIVER

tu parle de mon probleme de santé??

j'ai enormement de grain de beautée et tout les moins on m'en enleve, donc pour la cicatrisation je doit rester au repos pendant 12 jours....je suis pire qu'un dalmatien, c'est les mots de ma dermato lol la sa...e mdrrr

naevi atypiques
naevus dysplasique
congenital
tu en as au moins une cinquantaine?
ils font plus de 2 mm?

on m'en a enlever certain au lazer dans le dos, mais la plupart c'est au bistorie donc sa mets du temps a cicatriser..
certain font plus 2 cm, d'autres non, ils n'ont pas de formes uniformes et beaucoup ont des taches foncés a l'interieur du grain...une belle merde quoi tous ça

Publicité Stéroïdes